3. Le nouveau service qui fait vendre son bien vite et au juste prix sur Paris et l’Ile de France

Proprioo est le nouveau bon plan des propriétaires qui cherchent à vendre rapidement et à coûts réduits leur maison ou appartement peu importe la surface. L’entreprise a déjà fait économiser plus d’un million d’euros à ses clients en quelques mois !

Des commissions bien trop importantes, des services pas en phase avec les coûts réels du marché, des biens qui restent trop longtemps sur le marché… des multitudes de problématiques sur lesquelles de plus en plus de propriétaires sont confrontés chaque jour lors de la vente d’un bien immobilier. Le service Proprioo est la nouvelle solution pour accompagner les propriétaires dans la vente de leur bien sans prendre de commission tout en réduisant le temps de vente. Qui a dit que ce n’était pas facile l’immobilier en France ?

La première agence immobilière sans commission qui garantit des économies ….

Aujourd’hui la rémunération basée sur un % du bien à vendre est devenu obsolète. A l’heure où 95% des potentiels acquéreurs cherchent à acheter leur bien sur internet, Proprioo souhaite proposer un service complet, transparent, et reflétant les coûts réels du marché. C’est pourquoi au lieu de facturer 5% du prix du bien, propose un prix fixe de 1 990 euros quelque soit le coût du bien à vendre tout en garantissant un service de qualité. Pour ceux et celles qui le souhaitent, un expert local peut également s’occuper de gérer les visites au domicile, moyennant un coût supplémentaire de 500 euros.

… et accélère la vente d’un bien

En plus de faire économiser plusieurs milliers d’euros aux personnes souhaitant vendre leur maison/appartement, Proprioo réduit considérablement le temps de vente du bien grâce à une technologie basée sur le machine learning, qui permet de faire matcher les annonces immobilières avec des acquéreurs potentiels qualifiés.

Pour le moment Proprioo est disponible uniquement sur Paris et en Ile de France, mais à pour ambition de s’installer sur tout l’hexagone d’ici quelques mois.

A propos de Proprioo
Lancée en décembre 2016 par Henri Pagnon et Simon Primack, Proprioo est la première agence immobilière hybride qui ne prend aucune commission. La startup accompagne les propriétaires de l’évaluation à la vente du bien, le tout sur un forfait fixe de 1 990 euros peu importe sa surface. Basée sur le machine learning, la technologie de Proprioo permet de faire matcher les annonces immobilières avec des acquéreurs potentiels qualifiés.
Simple, transparente et 100% digitalisée, la plateforme Proprioo assure un service de haute qualité et garantie au propriétaire une vente rapide du bien sur le marché parisien ou en Ile de France.
Plus d’informations sur http://www.proprioo.fr/