3. La solution doptimisation de staffing propose desormais une application dediee aux collaborateurs en CDD et temps partiel.

L’approche se veut simple: les salariés n’ont qu’à prendre leurs téléphones et renseigner leurs disponibilités, puis valident les missions directement dans l’application. Ils reçoivent des rappels par SMS et peuvent modifier leurs vacations très simplement en quelques secondes. Une façon pour Andjaro de mieux répondre aux réalités du quotidien en offrant aux collaborateurs en CDD et temps partiel une solution simple et digitalisée pour se porter volontaires pour des heures complémentaires.

Pour Quentin Guilluy, CEO et cofondateur d’Andjaro: “Nous voulons simplifier et flexibiliser au maximum la recherche de missions ponctuelles pour les salariés qui souhaitent travailler plus et qui sont rarement devant un poste de travail. Les grands groupes ont une main d’œuvre de plus en plus attirée par les plateformes de « petits boulots», qui correspondent à un style de vie plus flexible. Cette application apporte aux collaborateurs une certaine flexibilité, tout en assurant à l’employeur que ses ressources restent dans un circuit fermé.”

Andjaro accompagne depuis 2015 les grands groupes dans leurs enjeux de gestion des besoins de personnel. Elle leur permet de très simplement donner la priorité à leurs effectifs internes avant de faire appel à du personnel externe et des intérimaires, permettant ainsi des économies substantielles, des opérations fiabilisées sur le terrain, et une amélioration du pouvoir d’achat des salariés.

Prochaine étape : le lancement d’une application dédiée aux managers qui pourront depuis leur mobile déclarer leurs besoins auprès des salariés et rechercher les profils les plus adaptés pour leurs missions. La scale-up penche actuellement sur des fonctionnalités supplémentaires, telles qu’un chatbot pour les managers permettant de créer des offres de missions en toute facilité.