1. Home
  2. Press releases
  3. JDC S.A. présente son nouveau terminal innovant “T-one” Une solution inédite pour la prise de commandes et l’encaissement, tout-en-un, sur un seul et unique terminal

JDC S.A. présente son nouveau terminal innovant “T-one” Une solution inédite pour la prise de commandes et l’encaissement, tout-en-un, sur un seul et unique terminal

JDC S.A. présente son nouveau terminal innovant “T-one”
Une solution inédite pour la prise de commandes et l’encaissement, tout-en-un, sur un seul et unique terminal 

Paris, le 20 septembre 2022 – JDC S.A, le spécialiste des solutions de points de vente, dévoile aujourd’hui sa dernière innovation à destination des professionnels. Dénommée “T-one”, elle permet la prise de commandes et l’encaissement sur un seul et unique terminal, pour un gain de temps et d’argent. 

Principales fonctionnalités du terminal “T-one”
Petit, léger, robuste et fonctionnant sous Android, le terminal “T-one” répond aux standards bancaires FRV6.2.1. et combine à la fois :

  • une télécommande de prise de commande Jalia
  • un terminal de paiement avec insertion de carte bancaire ou ticket restaurant, mais également le paiement sans contact, les pourboires digitalisés et déjà la dématérialisation des tickets  via Transactéo pour répondre à la nouvelle législation bientôt en vigueur 

Pratique et tout-en-un, le terminal “T-one” vient astucieusement compléter le vaste catalogue de JDC S.A., conçu pour l’ensemble des différents besoins et activités des professionnels. Unique sur le marché, cette solution inédite s’adresse particulièrement aux secteurs de l’hôtellerie-restauration, mais tend aussi vers des applications métiers pour les secteurs du retail ou de la santé (pharmacie, etc). 

Grâce à notre nouvelle solution T-one, chaque serveur peut désormais prendre une commande et encaisser en totale autonomie grâce à un seul et unique terminal qui l’ accompagne lors du service. En plus d’ optimiser le taux de rotation, ce nouveau terminal permet d’améliorer l’expérience client : on peut commander facilement, et régler comme on l’entend auprès d’un même interlocuteur”, déclare Alexandra Ganzenmuller, Directrice BU Monétique JDC SA

Pour les propriétaires d’établissements, ce nouveau terminal permet également de réaliser des économies en équipement. En effet, si chaque serveur a une télécommande et un TPE, il est désormais possible d’économiser environ 25% par mois avec le T-one”, conclut Alexandra Ganzenmuller. 

Disponible en France dès le 20 septembre, des démonstrations du terminal T-one sont prévues à l’occasion de la Paris Retail Week. 

Pour accéder à la fiche produit et aux visuels, veuillez cliquer ici

À propos de JDC S.A.
Le groupe JDC S.A. est le spécialiste du matériel et de solutions pour points de vente depuis 1989. Pionnier de son secteur, le groupe JDC S.A. s’appuie sur ses 30 années d’expérience pour proposer une large gamme de produits et de services complémentaires et évolutifs. À la pointe des dernières innovations technologiques, JDC S.A. est capable d’équiper de A à Z en solutions digitales interconnectées. Leader historique avec plus de  150 000 clients depuis sa création, le groupe a fait de la proximité son credo. Ses 1000 collaborateurs répartis dans 50 agences partout en France travaillent au plus près des besoins et attentes des professionnels.
Pour en savoir plus : www.jdc.fr

Contact Presse – StoriesOut
Yohan Monpert – yohanmonpert@storiesout.com – 06 82 43 70 49
Pauline Rossin  – paulinerossin@storiesout.com  – 06 67 41 20 12

Menu