3. Jahia Marketing Factory 1.6 permet aux équipes marketing de proposer des expériences personnalisées pour améliorer les taux de conversion

La nouvelle version de la solution d’AB testing et de personnalisation de Jahia donne une plus grande autonomie aux équipes marketing pour optimiser leurs campagnes, landing pages et contenus.

Paris France, Genève Suisse, Washington, DC – 2 mars 2017 – Jahia Solutions Group (www.jahia.com), éditeur de la plateforme open source de Digital Experience la plus avancée du marché annonce aujourd’hui la disponibilité de la version 1.6 de Marketing Factory, sa solution d’AB testing et de personnalisation.

Une meilleure compréhension des attentes clients pour un marketing digital plus efficace.

Proposer l’expérience la plus fluide et la plus personnalisée à leurs clients est l’objectif principal des équipes de marketing digital. En répondant aux attentes de leurs clients, elles s’assurent ainsi de meilleurs taux de conversion pour leurs campagnes, landing pages ou contenus.

C’est exactement ce que Marketing Factory leur apporte : des outils d’optimisation et de personnalisation basés sur la donnée, associés à de puissants outils d’analytics pour comprendre les attentes de leurs clients.

Marketing Factory 1.6

La version 1.6 de la solution d’AB testing et de personnalisation de Jahia donne encore plus d’autonomie aux équipes marketing pour collecter et analyser les données, tester des variantes, pousser des contenus personnalisés sur chaque canal, gérer leur campagnes et l’atteinte de leurs objectifs, afin de proposer les expériences les plus personnalisées à leurs clients.

Une Customer Data Platform Java open source pour renforcer la sécurité des données

À l’instar des autres produits Jahia, Marketing Factory est ouvert et peut s’intégrer avec toutes les applications métier en place dans l’entreprise.

Marketing Factory est basé sur Apache Unomi, la Customer Data Platform open source qui confère aux visiteurs un plus grand contrôle sur les données qu’ils souhaitent (ou ne souhaitent pas) partager lorsqu’ils naviguent sur internet. Apache Unomi a initialement été contribué par Jahia à la Apache Foundation.

Marketing Factory 1.6 – Principales nouvelles fonctionnalités

• AB testing
    • Possible au niveau des pages (déjà possible au niveau de tous les contenus)
    • Allocation de trafic pour chaque variante
    • Tableaux de bord au niveau des pages et contenus
    • Amélioration de la prévisualisation
  • Personnalisation
    • Possible au niveau des pages (déjà possible au niveau de tous les contenus)
    • Tableaux de bord au niveau des pages et contenus
    • Carrousel personnalisé
    • API de contenu personnalisé pour proposer le contenu correspondant au visiteur courant, qu'il soit sur le web ou sur applications mobiles.

A propos de Jahia

Jahia est un éditeur international qui conçoit la plateforme open source java la plus complète et intégrée qui unifie CMS, portail, marketing digital et e-commerce.

Parce que le digital est désormais au coeur de l’économie, chaque produit Jahia est basé sur la vision d’Industrialisation Digitale de l’éditeur : du développement aux déploiements les plus larges, en mettant la réutilisation du code, des contenus et des fonctionnalités au coeur du processus.

Créé à Genève (Suisse) en 2002, Jahia Solutions Group dispose de bureaux et de filiales à Washington DC, Chicago, Houston, Toronto et dans toute l’Europe. Des centaines de marques globales et d’organisations gouvernementales comptent parmi les clients fidèles de Jahia dans plus de 20 pays dans le monde.

Pour en savoir plus : www.jahia.com