3. iSoftStone intègre le programme Partenaires de Nuxeo

iSoftStone intègre le programme Partenaires de Nuxeo

L’entreprise mondiale de conseil en technologie intègre la plateforme de services de contenu de Nuxeo à son offre

Paris, le 20 septembre, 2018 — Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes sur le marché, annonce l’arrivée d’un nouveau membre au sein de son programme Partenaires : le fournisseur mondial de services et solutions technologiques  iSoftStone,

iSoftStone a acquis une solide expérience en délivrant des services de conseil et supports à des centaines de clients dans des secteurs clés tels que le retail, la technologie, les télécoms ou l’industrie. En rejoignant le programme partenaires de Nuxeo, iSoftStone ajoute à son portefeuille de solutions existant une plateforme de services de contenu moderne, facilement adaptable pour répondre aux besoins spécifiques d’un portefeuille clients hétéroclite.

iSoftStone répond aux besoins d’une clientèle diversifiée, et notre partenariat nous donne l’opportunité de promouvoir la plateforme Nuxeo auprès d’une audience beaucoup plus large. Ce partenariat augmente la valeur qu’iSoftStone apporte à ses clients, tout en leur permettant d’augmenter leurs revenus issus de leurs services et solutions, grâce à une plateforme de services de contenu extrêmement évolutive et qui peut être adaptée pour répondre à des besoins uniques et exigeants.

Jim Farmer, Channel Director chez Nuxeo

Nous sommes ravis de rejoindre le programme Partenaires de Nuxeo, une plateforme de services de contenu reposant sur une technologie moderne et ouverte permettant à nos clients de s’adapter aux rapides évolutions des besoins et enjeux de leurs marchés, sans devoir remplacer leurs solutions technologiques existantes. Nuxeo apporte une réponse intéressante aux défis liés à l’intégration des systèmes et à la migration des données, permettant à nos clients issus du retail de disposer d’une solution de services de contenus robuste opérationnelle en quelques semaines seulement. La plateforme Nuxeo va devenir un élément clé de l’offre de transformation digitale d’iSoftStone. C’est pour nous la plateforme idéale pour mettre en oeuvre des solutions personnalisées s’intégrant facilement aux processus opérationnels de nos clients.

Reto Meier, Senior Director, Engagement Management chez iSoftStone

A propos d’iSoftStone

iSoftStone est une entreprise de conseil en technologie qui travaille en étroite collaboration avec ses clients pour créer des solutions innovantes améliorant leurs performances opérationnelles et leur fournissant un avantage concurrentiel durable. S’appuyant sur des processus éprouvés, l’innovation et une solide expérience acquise auprès d’entreprises de toutes tailles, des start-up aux entreprises du classement “Fortune 100”, iSoftStone permet à ses clients de relever les défis actuels tout en les aidant à préparer l’avenir. L’entreprise dispose de bureaux situés à Seattle, Boston, New York, et Toronto, et d’un centre de prestation de services à Boise. Au niveau international, le réseau d’iSoftStone compte 22 centres de prestations offshore situés en Chine, avec plus de 40 000 employés. Pour de plus amples informations sur iSoftStone Amérique du Nord, rendez-vous sur le site www.isoftstoneinc.com. Pour de plus amples informations sur iSoftStone rendez-vous sur le site www.isoftstone.com.

À propos de Nuxeo

Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes sur le marché, réinvente la gestion de contenu d’entreprise et des ressources numériques (DAM – Digital Asset Management). Nuxeo transforme radicalement la manière dont les entreprises utilisent les données et contenus numériques pour créer de la valeur et de nouvelles opportunités business. Sa plateforme de gestion de contenu extrêmement évolutive a été déployée au sein de grandes entreprises, sociétés de taille intermédiaire et d’organismes publics partout dans le monde. Verizon, Boeing, Electronic Arts, ou encore l’AFP se sont appuyés sur la technologie de Nuxeo pour transformer la manière dont ils gèrent leurs activités. Fondée en 2008, la société dispose de nombreux bureaux en Europe et aux Etats-Unis. Pour de plus amples informations sur Nuxeo, rendez-vous sur le site www.nuxeo.com/fr.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter le blog de Nuxeo.
Suivez-nous sur Twitter.
Suivez-nous sur LinkedIn.