3. Grant Thornton rejoint le réseau de partenaires de Morning pour enrichir l’expérience des coworkers

Paris, le 27 avril 2021Grant Thornton a signé un partenariat exclusif d’un an avec Morning pour faire connaître ses expertises sur la finance. Chaque mois, le cabinet d’audit anime un atelier collectif sur une thématique prédéfinie en amont, avec des sessions de speed meetings individuels pour conseiller au plus près les entrepreneurs.

Pour Morning, ce partenariat s’inscrit dans le cadre de l’enrichissement des services et de l’expérience coworker via des partenariats de contenus et de rencontres sur le long terme.
Au-delà de la reconnaissance de leurs expertises, Morning et Grant Thornton partagent la même vision de l’entrepreneuriat et un engagement fort sur les valeurs sociales et responsables.

Grant Thornton participe ainsi à l’animation des espaces parisiens de Morning en mettant à disposition sa communauté d’experts qui produisent du contenus à forte valeur ajoutée et dirige des ateliers pour fédérer et fidéliser leurs 2500 membres.

Le 1er workshop a débuté le 16 février sur le thème : « comment mobiliser les financements publics ? ».

“Ma société CLOUD 9 CREATIVE LAB est une société de design et de conseil en marketing.  J’ai sollicité Grant Thornton pour savoir à quelles aides je pouvais prétendre (autre que le PGE) dans le contexte du Covid 19. Ils m’ont donné des conseils qui m’ont permis de faire notamment une demande d’aide auprès de l’URSSAF. Format court, efficace et qui a précisément répondu à mes attentes.” Caroline Ton That Cau de CLOUD 9 CREATIVE LAB

Programme des prochains workshops :

• Mardi 25 mai à 14h : créer et structurer son business plan pour lever des fonds
  • Mardi 15 juin à 14h : savoir marketer et vendre son business plan aux investisseurs

Grant Thornton accompagne Morning depuis 2018 sur des missions de présentation des comptes, de consolidation, de  réorganisation juridique. En effet, l’entrée au capital de Nexity a nécessité de gérer la montée en charge de leur activité et de fournir une documentation de qualité en vue de leur assurer une croissance pérenne.

À propos de Morning

Créé en 2014, Morning, soutenu par Nexity depuis 2019, crée des espaces et tout ce qui va avec pour que chacun passe une bonne journée de travail. Aujourd’hui, l’entreprise accompagne les mutations du travail grâce à plusieurs savoir-faire : le coworking, l’aménagement et l’événementiel.

• Morning, les espaces de travail : des bureaux en coworking ou immeubles indépendants, des espaces dédiés à la rencontre pour les entreprises qui souhaitent apprendre et grandir ensemble.
  • Morning, l’aménagement : des conseils et réalisations d’espaces de travail pour les entreprises qui veulent changer d’air, du réaménagement au grand déménagement.
  • Morning, l’événementiel : des événements sur-mesure pour les entreprises qui souhaitent s’offrir une parenthèse inspirante, créative ou récréative.

Et qui sait ce que Morning développera demain… L’avenir du travail nous le dira !

Morning, les chiffres clés : 50 espaces ouverts depuis 2014 / 7500 postes de travail en coworking et bureaux indépendants.