3. ForePaaS sera présent sur IOT World 2018 pour y présenter les réponses de sa plateforme analytique aux enjeux de l’IOT

ForePaaS sera présent sur IOT World 2018
Pour y présenter les réponses de sa plateforme analytique aux enjeux de l’IOT

Paris le 15 mars 2018 – ForePaaS, (www.forepaas.com)  éditeur de la plateforme qui simplifie et accélère les projets data en entreprise, participera à IOT World 2018, seul salon professionnel d’envergure nationale sur les IoT et les systèmes connectés.

Démonstrations sur le stand ForePaaS F33

• Les approches innovantes permettant d’accélérer et sécuriser le ROI des projets Data/IOT avec la plateforme analytiques ForePaaS
  • Les potentialités offertes par la plateforme ForePaaS pour tirer pleinement parti des données de vos objets connectés (visualisation avancée, intégration avec des outils d’IA, prise en compte de données exogènes, …)
  • Des exemples de cas d’applications réels construits en quelques semaines sur la solution ForePaaS (Fraud Detection, Monitoring Temps Réel, maintenance prédictive, Suivi des Stocks, Field Management, …)
  • La présentation/démonstration de dispositifs IOT industriel « all inclusive » s’appuyant sur Cisco Kinetic & ForePaaS

IOT World 2018 (http://www.iot-world.fr/)

• 21 et 22 mars
  • Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 5.2

Pour toute demande d’interview sur place ou en amont, merci de contacter :

Agence StoriesOut
Stéphane Néraud – sn@127.0.0.1 – 09 67 25 95 29
Aesa Van Langenhove – avl@127.0.0.1 – 06 66 41 80 35

A propos de ForePaaS
Créée en 2015, ForePaaS est une startup éditrice d’une plateforme de Data Engineering permettant aux entreprises d’accélérer leurs projets data et de conserver la maîtrise de l’intelligence issue de l’analyse et du traitement de leurs données. La solution ForePaaS  qui garantit aux entreprises de garder l’avantage compétitif que leur confère l’analyse de leurs données a déjà convaincu notamment Total, le groupe Saint-Gobain, Les Cinémas Gaumont Pathé. Fondée par Paul Sinaï, Vincent Michel et François Vaillant, l’entreprise a réalisé une Series A de 10 millions de dollars fin 2017, auprès d’Elaïa Partners, Hi Inov et Calao Finance.

Pour plus d’information : www.forepaas.com