3. ForePaaS est lauréat du projet Liberty de Wavestone et intégrera le programme d’accompagnement dédié aux pépites technologiques

Désignée Startup la plus prometteuse de cette nouvelle édition, ForePaaS est invité en résidence dans les bureaux de New York et bénéficiera d’un accompagnement sur-mesure.

Paris, le 9 mai 2019  – ForePaaS, éditeur de la plateforme qui simplifie et accélère les projets data en entreprise intègre la nouvelle promotion du programme Liberty de Wavestone, son appel à projets à dimension internationale avec son accélérateur de startups : Shake’Up. Retenue parmi les 34 candidats en lice, l’éditeur rejoint la toute première édition de ce programme à dimension américaine et bénéficiera d’un accompagnement personnalisé pour accélérer son développement à l’international.

Grâce à sa technologie d’avant-garde et corollairement à des résultats 2018 éloquents, ForePaaS valide son billet pour un dispositif qui lui offre :

• un accompagnement sur mesure et adapté à ses objectifs stratégiques, grâce à un apport d’expertises et de conseils : stratégie commerciale, business model, recrutement, cybersécurité, communication digitale…
  • une nouvelle base aux États-Unis, à New York dans les locaux de Wavestone. Déjà présent à San Francisco, l’éditeur consolide son enracinement outre-atlantique !

Fort du soutien du cabinet Wavestone, ForePaaS a désormais toutes les cartes en main pour accélérer son expansion aux États-Unis et, plus globalement, mondiale !

Nous sommes heureux et fiers de rejoindre le projet Liberty. Cette distinction consacre le travail de nos équipes, et met en lumière la qualité de la technologie ForePaaS. Désormais, nous disposons d’un réseau d’experts pour nous accompagner, simplifier nos démarches et accroître notre visibilité aux États-Unis. Nous sommes particulièrement impatient de débuter le programme ! » commente Paul Sinaï, CEO de ForePaaS.

À propos de ForePaaS

Créé en 2015, ForePaaS édite une plateforme analytique de bout en bout qui permet aux entreprises de créer, déployer et gérer leurs applications analytiques de façon rapide et sécurisée. Grâce à un environnement intégré et totalement automatisé, ForePaaS leur permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités nécessaires : gestion des données, tableaux de bord, APIs et Machine learning. Disponible sur les principales solutions de cloud publics du marché ainsi que sur de nombreux cloud privés, ForePaaS simplifie et accélère les projets et applications basés sur l’analyse des données produites et collectées par les grands groupes tels que Total, Saint-Gobain, Veolia, Cora ou Les Cinémas Pathé-Gaumont. Installée à Paris et San Francisco, l’entreprise a réalisé une Series A de 10 millions de dollars fin 2017, auprès d’Elaia Partners, Hi Inov et Calao Finance. Pour plus d’information : www.forepaas.com

Contact media – StoriesOut

Stéphane Néraud  – sn@127.0.0.1 -09.81.86.41.81