3. Avec 20 nouveaux salariés recrutés sur les 3 derniers mois et un doublement de l’effectif prévu d’ici fin 2018, Shippeo recrute son Office and Happiness Manager

Face à une forte croissance de la startup, Shippeo accueille Aurélia Magron au poste de Office and Happiness Manager pour favoriser le bien-être de ses équipes.

Paris, le 13 juin 2018 – Shippeo, éditeur d’une plateforme de suivi prédictif et en temps-réel du transport routier de marchandises, annonce l’arrivée au sein de ses équipes d’Aurélia Magron au poste d’Office and Happiness Manager qui prendra notamment en charge l’arrivée des nouveaux collaborateurs de Shippeo pour faciliter leur intégration.

Hyper croissance = doublement de l’effectif en 2018

Depuis sa création en 2014, la croissance de Shippeo est continue. Depuis sa levée de fonds de 10 M € en novembre 2017, Shippeo a recruté pas moins de 20 nouveaux collaborateurs en 3 mois et compte doubler ses effectifs d’ici la fin 2018.

Pour conserver un taux de rétention des talents supérieur à 95%, Shippeo parie sur le partage constant et à tous les niveaux de ses valeurs fondamentales de respect et d’écoute dans un travail d’équipe. Ce partage et cette transmission seront au coeur de la mission d’Aurélia Magron.​

Accompagner les nouveaux arrivants grâce à une Office and Happiness Manager

Aurélia Magron, diplômée en management et gestion des projets, excelle dans la relation client et dans la gestion des communautés qu’elle a exercées au sein du groupe Eden Insight.

Son arrivée permettra d’assurer l’intégration et l’accueil optimal des nouvelles recrues de Shippeo, et de leur transmettre les valeurs de l’entreprise, tournées vers la réussite commune. Cet accompagnement de ses collaborateurs sur le long terme donne à chacun des perspectives et des objectifs, personnels et globaux, et favorise l’échange et le travail entre les équipes pour la satisfaction de clients.

L’intégration et l’accompagnement d’un nouveau collaborateur au seine d’un équipe ne lui permet pas seulement de se sentir intégré et bienvenue dans l’entreprise. C’est aussi un moyen de lui donner les moyens de ses ambitions et la réussite de ses projets au sein de son équipe. Avec une équipe en pleine croissance comme la nôtre, cela est d’autant plus important. Je suis ravie d’accueillir et d’accompagner chaque nouveau collaborateur de Shippeo.

Aurélia Magron, Office and Happiness Manager chez Shippeo

Photo  HD de Aurélia Magron ici