3. Abella Danger et Pokmi dévoilent leur collection de NFT : Metabella

Abella Danger et Pokmi dévoilent leur collection de NFT : Metabella

Les collectionneurs du NFT recevront des invitations exclusives aux événements du Metaverse.

Metaverse, 22 Mars 2022Pokmi, marque émergente NFT de l’année, collabore avec Abella Danger pour lancer sa première collection de NFT, Metabella.

Metabella est une collection de 6969 NFTs sur la blockchain Ethereum créée en partenariat avec Abella Danger et Pokmi, deux leaders de l’industrie pour adultes, Abella étant l’actrice la plus populaire et Pokmi la principale plateforme NFT dédiée à l’industrie pour adultes.

La roadmap est claire: les propriétaires de Metabella bénéficieront d’avantages dans le métaverse (Decentraland et Sandbox) et dans la vie réelle.

Tout d’abord, ils recevront des “wearables metaverse” spécialement conçus par Abella et l’équipe Pokmi.

Ces vêtements donneront accès au club privé de Pokmi dans le métaverse : des fêtes et des événements s’y dérouleront, ainsi que la création d’un “Red district” spécial.

Les propriétaires bénéficieront également de créations exclusives notamment un accès privilégié aux contenus d’Abella sur la plateforme NFT de Pokmi.

Des surprises spéciales pourraient être annoncées prochainement par Abella elle-même lors de live auxquels elle participe pour réunir les nouveaux membres de sa communauté web 3.0.

Enfin, les NFT Metabella serviront également de cartes de membre pour les collections à venir dans l’industrie du divertissement pour adultes par les ambassadeurs Pokmi (Manuel Ferrara, Kayden Kross, Maitland Ward et d’autres à annoncer).

À propos de Pokmi
Pokmi a été fondé en mai 2021 par deux entrepreneurs chevronnés et passionnés d’hypercroissance, Nils Lataillade et Marco Garniga, accompagnés d’une légende de l’industrie du contenu pour adultes : Fred Coppula.
L’ambition de Pokmi est de transformer le monde des contenus pour adultes vers un modèle plus éthique, transparent et équitable pour les créateurs et les consommateurs, grâce à la technologie Blockchain et aux NFTs ou Non-fungible token (renommés NFPs – contraction de token et Poken). Pokmi est la première plateforme de contenus pour adultes accessible via les NFPs.
À l’été 2021, l’entreprise a clôturé une ICO de 10,7 millions de dollars, émettant près de 1,5 milliard de $PKN, une crypto-monnaie spécifiquement conçue par Pokmi pour – à terme – devenir la solution de financement durable de l’industrie du contenu pour adultes.