1. Accueil
  2. Press releases
  3. 5 ans après son lancement, Tiime passe la barre des 50 000 utilisateurs

5 ans après son lancement, Tiime passe la barre des 50 000 utilisateurs

 Tiime, spécialiste des solutions d’accompagnement comptable et administratif dédiées aux entrepreneurs, fête ses 5 ans en 2020 et revendique plus de 50 000 utilisateurs. Fondée sur l’idée que la gestion est souvent complexe et relève du parcours du combattant pour bon nombre d’entrepreneurs, la startup épaule gratuitement les créateurs et dirigeants d’entreprises dans leurs démarches de la création à la gestion quotidienne (facturation, justificatifs, T.V.A., etc.), et ce en quelques clics.

Lancée en 2015, Tiime est la première ComptaTech française avec l’édition de plus de 1,5 millions de factures en 2020. Elle accompagne dans leur transformation de plus de 50 cabinets d’expertise comptable et est à l’origine du seul laboratoire d’intelligence artificielle (IA) dédié à la digitalisation du monde du chiffre. 

Une ambition, proposer une offre d’accompagnement à 360° pour les entrepreneurs

Depuis sa création, Tiime s’est donnée pour mission de proposer une expérience globale pour accompagner les entrepreneurs à chaque étape de leur activité, de la création de société à la gestion, en passant par la facturation. Grâce à un panel d’applications en ligne intuitives et gratuites, l’entreprise souhaite proposer l’offre d’accompagnement la plus complète du marché :

  • Time Start : créer gratuitement son entreprise en ligne (plus de 10 000 entreprises se sont créées via l’application),
  • Time Receipt : regrouper tous ses justificatifs au même endroit,
  • Tiime Invoice : gérer rapidement, simplement et efficacement sa facturation, 
  • Tiime Accounts : la néo-banque qui réconcilie entrepreneurs et comptabilité, 
  • Tiime Match : trouver l’expert-comptable idéal. 

Des nouveautés majeures prévues pour la rentrée 2020 

Pour aller toujours plus loin dans l’accompagnement, la startup compte étoffer son offre avec de nouvelles solutions qui verront le jour d’ici la rentrée 2020. Les frais de tiers seront supprimés pour tous les entrepreneurs qui se lanceront cette année. Créer son entreprise sera complètement gratuit. Dans la même optique, l’établissement des déclarations de TVA seront disponibles à titre gracieux pour les utilisateurs des applications Tiime éligibles au programme. Enfin, Tiime lance sa néobanque gratuite, pour payer et être payé encore plus facilement. Toutes ces nouveautés seront offertes à vie aux entrepreneurs qui ont créé leur structure en 2020. 

«Tiime connaît une belle dynamique de croissance depuis son lancement. Nous sommes fiers du chemin parcouru jusqu’à présent. Un pari loin d’être simple, réussir à accompagner la digitalisation de la profession comptable et dans le même temps transformer l’expérience de création et de gestion d’entreprises. Aujourd’hui, les cabinets et les entrepreneurs nous font confiance et sont un peu plus chaque jour à être séduits par nos solutions. Nous continuons à faire évoluer notre offre avec de nouvelles ambitions en tête, devenir le partenaire de référence pour la nouvelle génération d’entrepreneurs notamment les millenials habitués au tout connecté et centralisé. Nous avons à coeur de travailler avec ces néo entrepreneurs pour construire l’avenir de l’économie française.» explique Maxime Digue, co fondateur de Tiime.

Menu