3. Pour The Sound You Need, l’Olympia adopte le paiement mobile de Fivory

Pour The Sound You Need, l’Olympia adopte le paiement mobile de Fivory

Pour The Sound You Need, l’Olympia adopte

le paiement mobile de Fivory

Après le succès rencontré sur les festivals estivaux, Fivory s’invite au sein de l’une des plus prestigieuses salles de spectacles parisiennes

Le 2 avril prochain, à l’occasion du festival The Sound You Need, L’Olympia proposera pour la première fois la solution Fivory comme moyen de paiement au sein de son établissement.

Ainsi, les trois bars de l’Olympia seront équipés pour encaisser rapidement et simplement les paiements des participants depuis leur téléphone mobile, via l’application Fivory. Rapide et simple d’utilisation, Fivory permettra d’accélérer le passage aux caisses et fluidifier les ;files d’attente. Et les consommateurs n’auront plus à se préoccuper des problèmes de monnaies pour régler leurs achats.

“L’Olympia est la première salle de spectacles en France à innover sur le terrain du paiement mobile. Avec Fivory, elle s’adapte aux nouveaux usages de consommation, où le smartphone s’impose comme un élément central, en proposant une solution de paiement simple d’utilisation et accessible à tous”.

Christophe Dolique, CEO de Fivory

Cette nouveauté s’inscrit dans la démarche de modernisation entamée par l’Olympia depuis plusieurs années déjà. Avec 57 000 mentions “j’aime” sur FaceBook, et 560 000 followers sur Twitter en à peine trois ans, elle est à l’avant-garde sur les réseaux sociaux. Une démarche que les dirigeants ont souhaité déployer au coeur même de la salle, avec notamment l’application “Souvenirs de L’Olympia” : installée dans le foyer, elle permet au spectateur de se prendre en photo pour associer son image au mythe de l’Olympia sur les pages Facebook et Twitter de la salle.

“Notre présence active sur les réseaux sociaux traduit notre volonté d’intégrer les nouveaux usages de notre public. Nous avons souhaité prolonger l’innovation jusque dans la salle, en mettant en place, l’an dernier, deux avancées : une application “Souvenirs de l’Olympia”, et un accès wifi de qualité. Proposer la solution Fivory s’inscrit logiquement dans notre développement. Elle facilite la vie de ses utilisateurs en proposant une solution de paiement cashless, qui reste dans notre philosophie de digitalisation”

France Gouygou, Responsable Marketing & Promotion des ventes billetterie à l’Olympia

TheSoundYouNeed

Après le succès d’un premier festival qui avait rassemblé, en mars 2015, pas moins de 10 000 personnes dans 4 lieux différents de la capitale, TheSoundYouNeed est de retour à Paris le 2 avril prochain. À cette occasion et pour la première fois depuis plusieurs années, la mythique salle parisienne de l’Olympia ouvrira ses portes à un événement de nuit et se transformera en club le temps d’une soirée.

Après le Festival Rock en Seine, Fivory continue de séduire les organisateurs d’événements musicaux de grande ampleur, et fait sa première salle parisienne. Facile à mettre en place, elle ne nécessite pas d’investissement technologique de la part des organisateurs, tout en garantissant une sécurité maximum des paiements.

A propos de Fivory
Fivory est la première application mobile à la croisée des mondes du commerce et du paiement. Fivory anticipe les nouveaux comportements d’achat liés à l’évolution des technologies mobiles, en offrant un espace d’échanges innovant où commerçants et consommateurs pourront développer une relation privilégiée.
Fil conducteur de l’application, le paiement offre aux commerçants des données concrètes et détaillées leur permettant d’enrichir leur base clients, pour leur proposer des offres promotionnelles ciblées via les outils mis à leur disposition par Fivory.
En créant sa propre communauté de commerçants, le consommateur bénéficie d’une expérience d’achat personnalisée : ainsi il peut retrouver l’actualité de ses commerçants favoris, les dernières promotions personnalisées, ses programmes de fidélité, et payer en un seul geste, en toute sécurité aussi bien en magasin qu’en ligne.