3. Ground Control et la SNCF passent au paiement mobile de Fivory pour Grand Train

Ground Control et la SNCF passent au paiement mobile de Fivory pour Grand Train

Ground Control et la SNCF passent au paiement mobile de Fivory pour Grand Train

Du 30 avril au 16 octobre, les bars, l’épicerie et les restaurants de Grand Train seront équipés de la solution de paiement mobile Fivory

Pour sa deuxième édition, Grand Train, le nouveau bar éphémère du collectif Ground Control, se met à l’heure du paiement mobile en proposant Fivory comme moyen de paiement sur ses différents points de vente et de restauration.

Ce sont ainsi plus de 20 points de vente qui seront équipés pour encaisser les paiements via l’application Fivory, parmi lesquels le bar à ciel ouvert, l’épicerie et les 8 restaurants que comporte le parcours culinaire mis en place au sein de Grand Train.
Rapide et simple d’utilisation, Fivory permettra d’accélérer le passage en caisse et de fluidifier les files d’attente. Autre avantage, les consommateurs n’auront plus à se préoccuper des problèmes de monnaies pour régler leurs achats.

“Avec ses nombreux points de consommation, et un flot de visiteurs important, Grand Train se doit d’avoir un passage en caisse des plus efficaces. Notre application répond à cette attente, tout en garantissant une sécurité maximum des paiements”

Christophe Dolique, CEO de Fivory

“Fivory est le moyen de paiement idéal pour Grand Train, car il reflète notre volonté de simplifier la vie à notre public. Nous souhaitons les libérer des contraintes liées au paiement traditionnel : manque de liquidité, paiement par carte bleue pour des petits montants, files d’attente d’engorgées, etc.”

Denis Legat, Directeur associé de La Lune Rousse et co-producteur de Grand Train

Grand Train
Du 30 avril au 16 octobre, Grand Train s’installe, pour sa troisième édition, au Dépôt de la Chapelle de la SNCF, situé 26ter rue Ordener à Paris. Après le succès rencontré en 2015, avec près de 200 000 visiteurs, le lieu éphémère co-produit par le collectif Ground Control et SNCF s’enrichit pour proposer au public un parcours ludique et décalé dans l’univers des chemins de fer et du voyage. Entre musée et lieu de vie, elle comprendra une salle de projection, un parcours culinaire, une librairie, un espace scénique, des visites guidées et des expositions… mais aussi des terrains de pétanques, des terrasses, un espace enfant, le playground, les jardins et la ferme urbaine, l’épicerie et les marchés, le poulailler… sans oublier son emblématique bar à ciel ouvert.

Particulièrement adaptée aux événements de grande ampleur, la solution de paiement mobile Fivory séduit de plus en plus d’organisateurs : après un premier succès sur le Festival Rock en Seine en 2015, elle a récemment été choisie par la mythique salle de l’Olympia. Elle partira cet été sur la route des festivals.

A propos de Fivory
Fivory est la première application mobile à la croisée des mondes du commerce et du paiement. Fivory anticipe les nouveaux comportements d’achat liés à l’évolution des technologies mobiles, en offrant un espace d’échanges innovant où commerçants et consommateurs pourront développer une relation privilégiée.
Fil conducteur de l’application, le paiement offre aux commerçants des données concrètes et détaillées leur permettant d’enrichir leur base clients, pour leur proposer des offres promotionnelles ciblées via les outils mis à leur disposition par Fivory.
En créant sa propre communauté de commerçants, le consommateur bénéficie d’une expérience d’achat personnalisée : ainsi il peut retrouver l’actualité de ses commerçants favoris, les dernières promotions personnalisées, ses programmes de fidélité, et payer en un seul geste, en toute sécurité aussi bien en magasin qu’en ligne.