1. Home
  2. Press releases
  3. AirRefund étend ses implantations en Europe

AirRefund étend ses implantations en Europe

AirRefund étend ses implantations en Europe

 

Après la Suisse, la France et l’Espagne, AirRefund lance son service d’indemnisation des passagers du transport aérien au Royaume-Uni

 

AirRefund, spécialiste international de l’indemnisation des passagers du transport aérien, part à la conquête des marchés britannique et irlandais en ouvrant un nouveau bureau à Londres pour défendre les droits des passagers sur le territoire britannique.

AirRefund facilite l’indemnisation des passagers du transport aérien
AirRefund est le service d’indemnisation et de défense des intérêts des passagers de l’aérien. En tant que représentant dûment mandaté par les passagers (particuliers comme voyageurs d’affaires), AirRefund obtient, en leur nom et sans avance de frais, les compensations dues par les compagnies aériennes en cas d’annulation de vol, de surbooking ou de retard supérieur à 3 heures.

S’adressant à la plupart des voyageurs en partance ou à destination de l’Europe, le service est multilingue et 100% en ligne.

Le Royaume-Uni : un marché clé de l’aérien
Déjà bien établie en Suisse, son marché d’origine, en France et en Espagne, la start-up poursuit sa stratégie de développement en s’implantant au Royaume-Uni qui, non content d’être le 3ème plus gros marché au monde en nombre de passagers transportés, figure sur l’un des axes les plus fréquentés : Royaume-Uni-Espagne, qui compte à lui seul plus de 28 millions de passagers chaque année.

“Le Royaume-Uni est un marché crucial en termes de trafic aérien. Avec plus de 73 millions de passagers en 2014, dont 93 % de passagers internationaux, c’est une plaque tournante des voyages internationaux. Comme partout en Europe, AirRefund y a toute sa place pour défendre les droits des passagers”

Thomas Benita, COO d’AirRefund

Un service supplémentaire pour tous les voyageurs qui font appel à des agences
Les nouvelles technologies révolutionnent également le marché du “travel” avec des offres telles que celle d’AirRefund qui, aux côtés des voyageurs, contribue à l’application de règlements européens, de conventions internationales et de lois nationales.

Pour les agences de voyages d’affaires (Travel Management Companies – TMC) comme pour celles destinées aux particuliers (Online Travel Agencies – OTA), AirRefund est un moyen de se différencier nettement.

Pour les entreprises, c’est également un bel outil de politique voyage et RH, puisque c’est le passager qui est au coeur de la démarche et bénéficie de l’indemnisation.

 

A propos d’AirRefund
AirRefund est un acteur européen de premier plan en matière d’indemnisation des passagers du transport aérien victimes d’annulation de vol, de surbooking ou de retard supérieur à 3 heures. En application des réglementations internationales, européennes et nationales, AirRefund propose aux voyageurs de gérer, en leur nom, l’intégralité de leur démarche d’indemnisation auprès des compagnies aériennes. Le service, qui s’adresse aux voyageurs d’affaires comme aux particuliers, est conçu pour être simple et transparent : le dossier est intégralement constitué en ligne et AirRefund ne se rémunère qu’en cas de succès. Née en 2013 la société est présente en Suisse, France, Espagne et au Royaume-Uni. Elle compte parmi ses clients de grandes multinationales et professionnels du voyage. 
Pour plus informations : www.airrefund.com/fr/

 

 

Menu