Nomination Country Manager France

Retour à la liste

trainline.png

Trainline, le leader européen indépendant de la vente de billets de train en ligne et sur applications mobiles, annonce l’arrivée d’Audrey Détrie au poste de Country Manager France et Benelux. À ce poste nouvellement créé, Audrey aura la responsabilité de développer la notoriété de Trainline et d’accroître sa présence en France, l’un des marchés les plus importants pour Trainline, et au Benelux. Elle devient également la porte-parole du groupe en France. Elle travaillera en étroite collaboration avec l’équipe dirigeante de Trainline, notamment avec Daniel Beutler, Directeur Général de Trainline international, responsable du développement de Trainline en Europe continentale.

« Audrey possède une solide expérience commerciale et marketing, associée à une excellente culture numérique, qui sont parfaitement en phase avec l’ADN de Trainline », déclare Daniel Beutler, Directeur Général de Trainline International. « Je suis convaincu que ses expériences passées seront de formidables atouts pour nous permettre de nous développer sur les marchés dont elle aura la responsabilité ».

Avant de rejoindre Trainline, Audrey occupa pendant 9 ans des fonctions marketing avec une très forte dominante numérique. Elle commença sa carrière comme market puis product manager junior chez SFR, où elle oeuvra à la mise en place d’offres et de campagnes mobiles. Elle intégra ensuite Priceminister / Rakuten dans l’équipe de la rétention client, puis en tant que responsable du merchandising.

En 2012, elle rejoignit M6 Web en tant que Senior Product Manager en charge du marketing stratégique, puis devint Manager marketing opérationnel et enfin Responsable de la diversification BtoB. À ces postes, elle fut notamment en charge de campagnes d’acquisition et de rétention client, avec une très forte spécialisation sur le digital.

« Je suis ravie de rejoindre un groupe d’envergure internationale dont l’innovation et le numérique sont au cœur de la stratégie », commente Audrey Détrie. « Positionner Trainline comme la solution indispensable pour la réservation de billets de train dans l’esprit des voyageurs en France et au Benelux est un défi que j’ai hâte de relever ».

Franco-canadienne, Audrey Détrie est diplômée de l’ESSEC avec une spécialisation en Marketing.

Top