Trainline disponible au Benelux

Retour à la liste

trainline.png

Trainline étend son offre en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg

 

En se connectant au système de réservation Bene Rail, Trainline poursuit sa stratégie d’expansion européenne et ouvre son service à plus de 225 millions de voyageurs potentiels à travers l’Europe.

 

Paris, France, 12 décembre 2016 – Trainline, le leader européen indépendant de la vente de billets de train, propose désormais sur son site et ses applications mobiles des billets pour l’ensemble du Benelux. Ces destinations viennent s’ajouter au catalogue de Trainline, qui poursuit ainsi la stratégie d’expansion de son réseau sur le continent européen.

« L’objectif de Trainline a toujours été d’être le leader indépendant de la vente en ligne de billets de train en Europe. Principal nœud ferroviaire du réseau européen, le Benelux occupe une position centrale et stratégique au cœur de l’Europe. Une multitude de voyages en train transitent par ces trois pays. L’intégration de cette offre est une excellente nouvelle pour les voyageurs qui veulent se déplacer en Europe et répond à une réelle demande formulée par nos utilisateurs. Nous sommes fiers de pouvoir leur proposer un service de qualité leur permettant de faciliter leurs déplacements.”

Daniel Butler, Directeur Général de Trainline International

Le Benelux : un carrefour au cœur de l’Europe

Le Benelux, réel carrefour ferroviaire, est un lieu de connexions trans-frontalières avec des pays déjà couverts par Trainline (notamment par la vente de billets Thalys, Deutsche Bahn et Eurostar). Il était donc logique de vouloir se connecter au système de BeNe Rail afin d’intégrer cette offre et proposer un service encore plus étoffé.

 

Trainline poursuit sa conquête de l’Europe

Cette nouvelle étape vient enrichir l’offre du groupe Trainline, qui permet désormais à ses utilisateurs de se rendre dans plus de 24000 gares de 24 pays européens, desservies par 48 opérateurs ferroviaires, parmi lesquels la SNCF, iDTGV et Ouigo, en France, Deutsche Bahn et HKX en Allemagne ou encore Trenitalia et NTV en Italie.                 

Il confirme aussi les ambitions affichées du groupe Trainline de simplifier l’accès aux voyages en train et de s’établir comme le leader de la distribution de billets de train en ligne, sur un marché qui pèse 178 milliards d’euros.

Top