Lyf Pay pose ses valises a Rock en Seine

Retour à la liste

lyf-pay.png

Paiement mobile : Lyf Pay pose ses valises  à Rock en Seine 

 

Lyf Pay poursuit sa route des festivals et s’installe au Domaine National de Saint-Cloud du 25 au 27 août prochains pour permettre aux festivaliers de Rock en Seine de profiter pleinement des concerts et du festival  

 

Paris, le 27 juillet 2017 – Pour sa 15ème édition, le festival Rock en Seine se veut cette année full cashless. Lyf Pay a été choisi pour permettre aux festivaliers de payer l’ensemble de leurs achats (leurs consommations mais aussi les articles de merchandising) avec leur smartphone.

Fini les portefeuilles ou porte-monnaie encombrants, fini le manque de monnaie, fini les files d’attente trop longues en caisse ! Gratuite pour les festivaliers, l’application Lyf Pay est 100 % sécurisée et simple à utiliser : quelques minutes suffisent pour la télécharger et créer son compte, puis effectuer ses premiers paiements dans la foulée. Directement reliée à la carte bancaire  de l’utilisateur, elle ne nécessite pas d’être créditée en amont. Une fois sur place, les festivaliers n’ont plus qu’à présenter leur smartphone  aux différents points de vente pour régler leurs dépenses en un seul clic, et en toute sécurité.

Déjà disponible sur de nombreux festivals, du Printemps de Bourges Crédit Mutuel aux Déferlantes en passant par Musilac ou les Francofolies, Lyf Pay est l’application de paiement mobile idéale pour les événements grand public : une fois installée, les fans de musique peuvent la réutiliser dans tous les festivals acceptant ce mode de paiement, sans aucune action supplémentaire de leur part.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur la page « cashless » de Rock en Seine (contenu à venir très prochainement) : https://www.rockenseine.com/cashless/

Visuels disponibles en téléchargement ici

 

A propos de Lyf Pay
Lyf a pour ambition de proposer à l’ensemble de l’écosystème, commerçants et consommateurs, une solution de paiement innovante, ouverte et industrielle au service de la relation client. Issue de la fusion de Fivory et Wa!, deux solutions de paiement mobile éprouvées, Lyf répond  aux enjeux majeurs des acteurs du paiement et du commerce d’aujourd’hui que sont le développement de nouvelles expériences d’achat, la maîtrise de la relation client et le contrôle des données qui en découlent.
Avec des utilisateurs de plus en plus nomades et connectés, Lyf a la volonté d’ancrer le paiement mobile de façon durable et place l’accompagnement des commerçants et des consommateurs au cœur de ses préoccupations. Dans ce contexte, Lyf a créé la solution de paiement mobile Lyf Pay, une application qui regroupe l’ensemble de fonctionnalités visant à faciliter le quotidien de ses utilisateurs aussi bien en magasin que sur Internet.
Entre paiement mobile, cartes de fidélité, coupons et offres dématérialisés mais aussi, paiement entre amis et dons à des associations, Lyf Pay est une application complète et accessible à tous, qui va devenir l’allié principal du consommateur au quotidien.
Avec le support actif d’acteurs leaders dans leur domaine, de nombreux commerçants indépendants et de partenaires notamment dans les domaines de l’évènementiel (culturel, sportif, …) et de l’associatif (culturel, sportif, caritatif, étudiant, …)  ainsi que celui de la vente directe, Lyf Pay est une solution éprouvée et déjà opérationnelle.
Bienvenue dans le monde de Lyf Pay, l'application qui incarne le paiement d'aujourd'hui !

 

Top