OpenDataSoft participe a Viva Technology

Retour à la liste

opendatasoft.png

     OpenDataSoft participe au salon Viva Technology 2017 du 15 au 17 juin prochains à Porte de Versailles

 

 

Stand N08-011

Paris, le 12 juin 2017 - OpenDataSoft, éditeur de la première plateforme de valorisation de données structurées et d’APIs, participe à l'événement phare de l'innovation et des jeunes projets technologiques : Viva Technology 2017, du 15 au 17 juin 2017, à Porte de Versailles Paris.

Présent dans le village du Lab Big Data sur le stand N08-011, OpenDataSoft présentera les dernières nouveautés de sa plateforme : un nouveau module de visualisation cartographique, une mise à jour du moteur d’API et expliquera comment ces technologies permettent de continuer à construire de la valeur sur ses données.  

Le salon mondial des startups et un village dédié au Big Data

Rendez-vous incontournable de la technologie en Europe, Viva Technology réunit grands groupes et startups autour de l'ensemble des thématiques de l'innovation. Pour cette seconde édition les organisateurs attendent plus de 50 000 visiteurs et 5 000 startups autour de grands thèmes : la réalité virtuelle et l'intelligence artificielle.

Sur un espace dédié de plus de 400m², le Lab Big Data accueillera les 32 startups les plus ambitieuses du secteur parmi lesquelles OpenDataSoft et Moskitos, éditeur d'une plateforme d'intégration et d'API management.

Événements d’OpenDataSoft à l’occasion de Viva Technology 2017

Jean-Marc Lazard, CEO d’OpendDataSoft co-animera avec Bertrand Masson, CEO de Moskitos un pitch sur le thème “Keep Building Value over your Data” - le vendredi 16 juin à 11H50 et le samedi 17 juin à 14H30  

 

A propos d’OpenDataSoft
Créée en 2011, OpenDataSoft développe une plateforme en ligne complète conçue pour la transformation rapide et économique de tous types de données en services innovants (APIs, visualisations de données, monitoring en temps réel) sans aucune limite de volumétrie. Sa mission : faciliter la publication, le partage et la réutilisation de données et d’APIs par les utilisateurs métiers. Basée à Paris et à Boston, OpenDataSoft compte parmi ses clients Total, Enedis, GRDF, Suez Environnement, le Ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, la Région Île-de-France, la Ville et le Comté de Durham (NC, USA), SNCF, Veolia, m2ocity, ou encore Citilog. Plus d’informations sur www.opendatasoft.fr ou sur Twitter : @opendatasoft_fr
 

 

 

Top