OpenDataSoft integre Fast 500 EMEA

Retour à la liste

opendatasoft-medium.jpg

OpenDataSoft intègre le prestigieux palmarès
Deloitte Technology Fast 500 EMEA 2017

              

Le leader européen des solutions de partage et d’ouverture de données se positionne à la 188ème place
des entreprises enregistrant les plus fortes croissances

 

Paris, le 18 décembre 2017 —  OpenDataSoft, éditeur de la première plateforme de valorisation de données structurées et d’APIs, annonce aujourd’hui s’être classé 188ème du Technology Fast 500™ EMEA de Deloitte, le classement des 500 entreprises des secteurs de la Technologie, des Médias et des Télécommunications qui enregistrent le plus fort taux de croissance en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). OpenDataSoft a connu une croissance de 651 % sur la période prise en considération.

Jean-Marc Lazard, co-fondateur et CEO d’OpenDataSoft, attribue cette réussite et cette croissance du chiffre d’affaires aux éléments suivants : un produit dont la valeur ajoutée se démontre rapidement chez les clients et les utilisateurs de la plateforme ainsi que l’accompagnement qu’OpenDataSoft prodigue à ses clients dans leurs projets data.  

“ Après une très belle année 2017, couronnée de succès et un fort développement commercial, cette nouvelle distinction récompense l’implication de nos équipes et témoigne du potentiel technologique de notre plateforme qui séduit tous les ans de nombreuses nouvelles et belles références.”

Jean-Marc Lazard, co-fondateur et CEO d’OpenDataSoft

 

« Félicitations aux lauréats du Fast 500 EMEA 2017 pour leur réussite »
 « Alors même que la technologie continue à transformer nos manières de vivre et de travailler, les entreprises innovantes, et à forte croissance, resteront au premier plan lorsqu’il s’agit d’apporter de nouvelles idées sur le marché. J’attends avec impatience de voir les gagnants de cette année impacter positivement notre monde pour les années à venir ».

Paul Sallomi, Deloitte Global Technology, Media & Entertainment, et Télécommunications, Industry Leader

A propos de Deloitte
Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. DTTL (ou “Deloitte Global”) ne fournit pas de services à des clients. Pour en savoir plus sur notre réseau global de firmes membres : www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.

© 2017 Deloitte SAS. Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited

 

A propos d’OpenDataSoft
Créée en 2011, OpenDataSoft développe une plateforme en ligne conçue pour la transformation rapide et économique de tous types de données en services innovants (Application Programming Interface (APIs), visualisations de données, monitoring en temps réel) sans aucune limite de volumétrie. Sa mission : faciliter la publication, le partage et la réutilisation de données et d’APIs par les utilisateurs métiers. Basée à Paris et à Boston, OpenDataSoft compte parmi ses clients Total, Enedis, GRDF, Suez Environnement, le Ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, la Région Île-de-France, la Ville et le Comté de Durham (NC, USA), SNCF, Veolia, m2ocity, ou encore Citilog. Plus d’informations sur www.opendatasoft.fr ou sur Twitter : @opendatasoft_fr

Top