Retour à la liste

my-elefant.png

Princesse tam.tam, Jardiland et Nissan

rejoignent le portfolio de myElefant

 

Ces marques à forte notoriété ont choisi myElefant pour dynamiser

leur stratégie de messaging mobile

 

Paris, le 12 décembre 2017 - myElefant, éditeur de la première solution SaaS de messaging mobile enrichi annonce la signature de 3 nouveaux clients dans le secteur du prêt-à-porter, de la grande distribution et de l’automobile. Princesse tam.tam, Jardiland et Nissan enrichissent le portefeuille de l’éditeur.

Ces références sur leur marché font confiance à myElefant pour optimiser leur stratégie de marketing mobile, plus précisément leurs campagnes de Rich SMS. Avec myElefant, ces marques bénéficient d'une plateforme unique, qui leur permet de créer des contenus personnalisés, qualitatifs, et interactifs, très facilement et en toute autonomie.
Ces nouveaux succès commerciaux, confortent myElefant dans sa position de leader français du messaging mobile.

myElefant a déjà séduit plus de 120 clients parmi lesquels : Printemps, ClubMed, E.Leclerc et Natixis.
 

À propos de myElefant

Crée en 2013 par Jean Philippe Gallet et Cyril Puget, myElefant est une plateforme Saas de Mobile Engagement. La solution permet aux équipes CRM de concevoir, envoyer et améliorer l’impact de l’ensemble de leurs campagnes de messaging mobile.

La plateforme myElefant permet de :

-Créer des formats mobiles (Standard, Rich ou Conversationnel), permettant un meilleur engagement client

-Diffuser ces formats sur le canal de messaging mobile le mieux adapté au client (SMS, Facebook Messenger, Push notification)

-Améliorer l’impact des campagnes en activant une micro-segmentation mobile spécifique liée aux comportement d’achat des clients.

Basé à Paris et Bordeaux, myElefant travaille quotidiennement au succès de la stratégie de messaging mobile de plus de 120 clients parmi lesquels : ClubMed, Printemps, E.Leclerc et Natixis. Plus d’informations - myElefant.com

Top