myElefant dans le Fast 500 EMEA 2017

Retour à la liste

my-elefant.png

Pour la deuxième année consécutive, myElefant figure dans le prestigieux Deloitte Technology Fast 500 EMEA 2017 grâce à sa croissance de 601%

 

Le spécialiste du messaging mobile enrichi se positionne à la 208ème place des entreprises enregistrant les plus fortes croissances

 

Paris, le 15 décembre — myElefant, éditeur de la première solution SaaS de messaging mobile enrichi, annonce aujourd’hui s’être classé 208ème du Technology Fast 500™ EMEA de Deloitte, le classement des 500 entreprises des secteurs de la Technologie, des Médias et des Télécommunications qui enregistrent le plus fort taux de croissance en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). myElefant a connu une croissance de 601% sur la période prise en considération.

Jean-Philippe Gallet, Co-fondateur de myElefant, attribue cette réussite et cette croissance du chiffre d’affaires à une technologie innovante et un positionnement unique qui répond à la problématique de plus en plus forte chez les annonceurs de l'engagement sur mobile. 

"Nous sommes fiers de figurer au sein de ce palmarès des entreprises technologiques à forte croissance pour la seconde année consécutive. Cette distinction conclue une seconde année à succès, et récompense le travail de notre équipe au quotidien ainsi que nos ambitions de développement en France ainsi qu'à l'international. "

Jean-Philippe Gallet, Co-fondateur de myElefantf

« Félicitations aux lauréats du Fast 500 EMEA 2017 pour leur réussite »
« Alors même que la technologie continue à transformer nos manières de vivre et de travailler, les entreprises innovantes, et à forte croissance, resteront au premier plan lorsqu’il s’agit d’apporter de nouvelles idées sur le marché. J’attends avec impatience de voir les gagnants de cette année impacter positivement notre monde pour les années à venir »

Paul Sallomi, Deloitte Global Technology, Media & Entertainment, et Télécommunications, Industry Leader  

myElefant s’était d’ores et déjà placée en 76ème place du Technology Fast 500™ EMEA en 2016.

 

A propos de Deloitte
Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. DTTL (ou “Deloitte Global”) ne fournit pas de services à des clients. Pour en savoir plus sur notre réseau global de firmes membres : www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.
© 2017 Deloitte SAS. Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited

 

À propos de myElefant
Crée en 2013 par Jean Philippe Gallet et Cyril Puget, myElefant est une plateforme Saas de Mobile Engagement. La solution permet aux équipes CRM de concevoir, envoyer et améliorer l’impact de l’ensemble de leurs campagnes de messaging mobile.
La plateforme myElefant permet de :

  • Créer des formats mobiles (Standard, Rich ou Conversationnel), permettant un meilleur engagement client
  • Diffuser ces formats sur le canal de messaging mobile le mieux adapté au client (SMS, Facebook Messenger, Push notification)
  • Améliorer l’impact des campagnes en activant une micro-segmentation mobile spécifique liée aux comportement d’achat des clients.

Basé à Paris et Bordeaux, myElefant travaille quotidiennement au succès de la stratégie de messaging mobile de plus de 120 clients parmi lesquels : ClubMed, Printemps, Nissan, E.Leclerc et Natixis. Plus d’informations - myElefant.com

Top