Lyf Pay participe a Viva Technology

Retour à la liste

lyf-pay.png

Lyf Pay participe au salon Viva Technology les 15, 16 et 17 juin 2017 à Paris

Paris, le 13 juin 2017 - Lyf Pay, la nouvelle application de paiement mobile et de fidélisation issue de la fusion de Fivory et Wa!, participe au salon Viva Technology les 15,16 et 17 juin prochains au parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris. Lyf Pay sera présent sur la zone shopping du Lab Financial Services BNP Paribas (C16).

Rendez-vous incontournable de la technologie en Europe, Viva Technology réunit grand groupes et startups autour de l'ensemble des thématiques de l'innovation. Pour cette seconde édition, les organisateurs attendent plus de 50 000 visiteurs et 5 000 startups durant trois jours d'événements dédiés à l'innovation et aux jeunes projets.

Lyf Pay, la solution universelle de paiement mobile au service de la relation client

Suite à l’annonce de leur fusion en octobre dernier, Fivory et Wa! ont officialisé le 10 mai 2017 leur rapprochement et annoncé la création de Lyf Pay, qui vise à devenir le nouveau leader européen du paiement mobile et de la dématérialisation des services.

Lyf Pay propose une application innovante de paiement mobile, multi-services et sécurisée, au service de la relation client. Forte d’une volonté de démocratisation, Lyf Pay a conçu une solution de paiement universelle avec un champ d’action extrêmement étendu : paiement en magasin (du petit commerçant à la grande distribution), achat sur Internet, paiement entre amis ou même don à une association. Intégrant cartes de paiement, cartes de fidélité, coupons, elle nourrit une véritable proximité avec les consommateurs qu’elle accompagne, leur proposant l’actualité de leurs magasins favoris, des offres dont ils peuvent bénéficier et des informations relatives à leurs dépenses.

Événements et actualités de Lyf Pay à l’occasion de Viva Technology 2017

Dans le cadre de cet événement, Christophe Dolique, CEO de Lyf Pay interviendra lors du panel « Future of Banking », le vendredi 16 juin à 11h30. Ce panel sera animé par Mark Deen (Deputy Bureau Chief, Bloomberg Paris) avec la participation de Jean-Laurent Bonnafé (CEO BNP Paribas), Hugues Le Bret (CEO Comptes-Nickel), Christophe Dolique (CEO Lyf Pay) et Nathalie Doré (CEO Atelier BNP Paribas San Francisco).  

 

A propos de Lyf Pay
Lyf a pour ambition de proposer à l’ensemble de l’écosystème, commerçants et consommateurs, une solution de paiement innovante, ouverte et industrielle au service de la relation client. Issue de la fusion de Fivory et Wa!, deux solutions de paiement mobile éprouvées, Lyf répond aux enjeux majeurs des acteurs du paiement et du commerce d’aujourd’hui que sont le développement de nouvelles expériences d’achat, la maîtrise de la relation client et le contrôle des données qui en découlent.
Avec des utilisateurs de plus en plus nomades et connectés, Lyf a la volonté d’ancrer le paiement mobile de façon durable et place l’accompagnement des commerçants et des consommateurs au cœur de ses préoccupations. Dans ce contexte, Lyf a créé la solution de paiement mobile Lyf Pay, une application qui regroupe l’ensemble de fonctionnalités visant à faciliter le quotidien de ses utilisateurs aussi bien en magasin que sur Internet.
Entre paiement mobile, cartes de fidélité, coupons et offres dématérialisés mais aussi, paiement entre amis et dons à des associations, Lyf Pay est une application complète et accessible à tous, qui va devenir l’allié principal du consommateur au quotidien.
Avec le support actif d’acteurs leaders dans leur domaine, de nombreux commerçants indépendants et de partenaires notamment dans les domaines de l’événementiel (culturel, sportif, …) et de l’associatif (culturel, sportif, caritatif, étudiant, …)  ainsi que celui de la vente directe, Lyf Pay est une solution éprouvée et déjà opérationnelle.
Bienvenue dans le monde de Lyf Pay, l'application qui incarne le paiement d'aujourd'hui !

 

 

 

Top