Lyf Pay et Tricount s'associent

Retour à la liste

lyf-pay.png

Lyf Pay et Tricount s’associent pour proposer l’expérience de partage de dépenses la plus complète allant de la gestion des dépenses jusqu’au paiement entre amis  

 

Paris, le 18 décembre 2018 - Tricount, l’application de référence de partage de dépenses entre amis, et Lyf Pay, la solution de paiement innovante, ouverte et universelle, s’associent pour offrir l’expérience la plus complète allant du partage des dépenses réalisé depuis l’application Tricount jusqu’au paiement entre amis, qu’ils soient utilisateurs, ou non, de l’application Lyf Pay.

Avec ce partenariat, les utilisateurs de l’application Tricount peuvent ainsi régler les sommes dues grâce à un bouton dédié leur permettant de basculer automatiquement vers l’application Lyf Pay et de payer leurs dettes en un seul clic, sans avoir besoin de ressaisir toute autre information.

« L’objectif de notre application est d’améliorer la vie de tous ceux qui partagent des dépenses, en calculant pour eux les montants dépensés par chacun et les montants devant être remboursés. En intégrant Lyf Pay comme moyen de paiement pour payer ses amis, nous offrons aux groupes, aux amis, aux colocataires, et aux couples, une expérience de bout-en-bout intégrant simplement le paiement des montants dus ».

Michael Renous, Tricount

« Tricount est un service qui vise à simplifier les comptes entre amis. Lyf Pay proposant une fonctionnalité de paiement entre particuliers, c’est donc en toute logique que nous nous sommes associés pour fournir une solution complète, fluide pour partager et régler ses dépenses le plus facilement possible ».

Frédéric Leclef, Directeur Général Délégué de Lyf Pay

Lyf Pay, une solution complète pour gérer son argent sur mobile

Gratuite et 100 % sécurisée, l’application Lyf Pay offre toutes les fonctionnalités de paiement dont les consommateurs connectés ont besoin dans leur quotidien : paiement en magasin ou sur Internet, dématérialisation des services de fidélité, paiement entre amis, versement de dons et bientôt cagnotte collaborative. Lyf Pay est une solution éprouvée et déjà opérationnelle dans de grandes enseignes telles que Casino et Auchan, lors d’événements sportifs et culturels mais aussi dans l’univers associatif.

Top