Indexima partenaire technologique d'AWS

Retour à la liste

indexima.png

Indexima obtient la certification partenaire technologique avancé
d’Amazon Web Services

 

Paris, le 9 juillet 2018 - Indexima, éditeur du Data Hub permettant un accès instantané à la donnée, annonce aujourd’hui sa certification partenaire technologique avancé au sein du réseau de partenaires d’Amazon Web Services (AWS). Cette reconnaissance permet à l’éditeur de rejoindre un écosystème mondialement reconnu et d'accélérer son développement à l’international.

Indexima se positionne sur le marché du cloud avec Amazon
Fondé en 2016 par Florent Voignier, Emmanuel Dubois et Nicolas Korchia, Indexima s’est rapidement imposé comme une référence sur le marché des solutions big data.Les performances de son Data Hub dernière génération (1000 fois plus rapide que les solutions existantes quelle que soit la volumétrie des données) ont déjà convaincu et ouvert de nouvelles perspectives aux équipes Data Analytics de grandes entreprises comme Natixis, Mappy, le groupe Canal+, Crédit Agricole ou Gilai.
Grâce à sa technologie éprouvée et son adaptabilité pour tout type de secteur, Indexima répond parfaitement aux exigences du partenariat technologique d’Amazon, et rejoint ainsi un réseau d’experts parmi l’élite des éditeurs.

Certifié partenaire technologique avancé d’Amazon Web Services, l’éditeur bénéficie aujourd’hui de nombreux avantages qui lui permettent de renforcer son expertise et sa communication avec AWS. Indexima s’offre également une visibilité sur la scène internationale grâce à la notoriété mondiale d’Amazon et de son réseau.

Indexima sur la marketplace d’Amazon
En rejoignant le vaste réseau des partenaires technologiques d’Amazon, Indexima s’offre une visibilité mondiale sur un marché du Big Data en croissance constante, et pour lequel l’entreprise à une réponse concrète et innovante. Cette certification mondialement reconnue apporte une légitimité à la startup auprès des clients, lui offrant ainsi une avance concurrentielle significative.
Cette collaboration ouvre à Indexima les portes d’une demande nationale et internationale en plein essor.

«Ce partenariat de renom s’inscrit dans notre stratégie de croissance. Aujourd’hui, l’enjeu des performances des solutions big data, ainsi que la question de la latence du traitement des requêtes est une réalité qui ne se limite pas à la France ou à l’Europe, mais au monde. Nous sommes fières de rejoindre le réseau d’AWS, pour accélérer notre développement à l’international, avec un écosystème de services plébiscité par les entreprises du monde entier. » 

Florent Voignier, CEO et CTO d’Indexima

A propos d’Indexima
Indexima est une startup lancée en juillet 2016 qui propose un nouveau paradigme dans l’indexation de l’ensemble des données de l’entreprise permettant aux directions métiers une analyse instantanée des données commerciales, marketing, financières ou techniques.
Zero time To data : La technologie Indexima permet de réduire drastiquement le délai entre la création de la donnée dans le SI et sa mise à disposition des business analysts. Pour plus d’informations : www.indexima.com

Top