illiCopro sera au Salon de la Copropriete 2018

Retour à la liste

illicopro.png

Stand : B063    

ALERTE EVENEMENT

illiCopro présentera sa plateforme lors du

Salon de la Copropriété les 21 et 22 novembre 2018


Paris, le 5 novembre - illiCopro, la plateforme collaborative pour copropriétés autogérées, participe à la 25ème édition de l’événement incontournable du secteur, le Salon de la Copropriété, qui se déroulera les 21 et 22 novembre au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. L’occasion pour les membres de conseils syndicaux, syndics bénévoles et plus largement pour tous les copropriétaires de venir découvrir la solution, au travers de démonstrations, sur le stand B063.

 

illiCopro : la plateforme pour assister le conseil syndical coopératif

Commercialisée depuis janvier 2018, illiCopro propose une plateforme sûre et intuitive permettant au conseil syndical (composé de membres de la copropriété) de gérer son immeuble en 2 heures par mois seulement à un coût réduit : 7 euros par mois et par appartement, sans aucun autre frais caché.

Grâce à des formulaires ultra simplifiés, la comptabilité et les documents juridiques se font en quelques clics. Tous les copropriétaires disposent d’un accès pour consulter leur solde et les documents de la copropriété via l’appareil de leur choix. Appuyés par des juristes et des comptables professionnels, illiCopro offre un support 100 % gratuit via le chat et par téléphone.

Le service offre une grande transparence sur les coûts engagés et illiCopro s’attache à renégocier les contrats de prestation et à supprimer ceux qui n’ont pas lieu d’être. Pour chaque projet, les prestataires sont comparés et mis en compétition pour permettre aux copropriétaires de prendre une décision informée. In fine, les copropriétés clientes d’illiCopro constatent une réduction des charges pouvant aller jusqu’à 50% de ce qu’ils payaient avec leur syndic professionnel.

 

Salon de la Copropriété : le déploiement numérique au service de la copropriété

La 25ème édition du Salon de la Copropriété est placée sous le signe du déploiement numérique. Comme chaque année, l’événement sera l’occasion pour les professionnels de l’immobilier, les syndics professionnels ou bénévoles et les représentants de conseils syndicaux, de rencontrer les acteurs de la copropriété et de découvrir les dernières innovations en termes de gestion, fonctionnement et valorisation des résidences partagées.

 

A propos d’illiCopro

Créé en 2017, illiCopro permet aux copropriétaires d’un ensemble immobilier de gérer eux-mêmes leur copropriété sans passer par un syndic professionnel. Outre les économies générées (jusqu’à 50% des charges), illiCopro favorise également une résolution rapide des incidents et la convivialité entre voisins.

Le service consiste en une plateforme collaborative, sûre et intuitive permettant au conseil syndical de gérer son immeuble en 2 heures par mois seulement. Grâce à des formulaires ultra simplifiés, la comptabilité et les documents juridiques se font en quelques clics. Tous les copropriétaires disposent d’un accès pour consulter leur solde et les documents de la copropriété via l’appareil de leur choix. Effectué par des juristes et des experts comptables, le support est 100 % gratuit via le chat et par téléphone.

15% des copropriétés sont aujourd’hui gérées de manière autonome. illiCopro souhaite accompagner et favoriser la transition vers ce mode de gestion jusqu’à sa généralisation en France et en Europe.

Pour de plus amples  informations : www.illicopro.fr

Top