Cosmo Tech nomme Margreet Bruinsma comme directrice marketing

Retour à la liste

cosmo-tech.png

Cosmo Tech nomme Margreet Bruinsma comme directrice marketing produit et Sylvie Jullian comme directrice des ressources humaines

 

A ce titre, les deux nouvelles collaboratrices entrent au comité de direction de la startup lyonnaise.
 

Paris, le 11 décembre 2018 - Cosmo Tech, l’éditeur de solutions de Decision Management uniques au monde basées sur l’intelligence augmentée, confie la direction marketing produit à Margreet Bruinsma et la direction des ressources humaines à Sylvie Jullian. Ces 2 nominations à des postes stratégiques s’inscrivent dans le plan de développement de la startup lyonnaise qui a pour ambition, à la suite de sa série B de 18 millions d’euros finalisée en septembre 2018, d’accélérer la diffusion sur le marché de ses solutions logicielles et de poursuivre sa croissance à l’international.
 

2 expertes des marchés BtoB pour accélérer la croissance en 2019
Margreet Bruinsma bénéficie de plus de 20 ans d’expérience à des postes marketing chez des éditeurs de logiciels BtoB internationaux parmi lesquels Absolute Software, Heat Software ou encore Aspera. Dans le cadre de ses fonctions, elle a pu élaborer et mettre en oeuvre des stratégies marketing visant à accélérer la commercialisation de solutions logicielles SaaS innovantes dans des secteurs variés tels que le Cloud, la sécurité, l’Asset Management, ... En novembre 2018, Margreet rejoint Cosmo Tech pour mener à bien une stratégie de marketing produit ambitieuse pour ses solutions uniques d’intelligence augmentée dédiées à l’optimisation de la gestion d’actifs industriels.
Photo : ici

Sylvie Jullian a occupé des fonctions administratives et financières pour des acteurs du recrutement comme Manpower ou des entreprises de consulting en business performance telles que Ayming avant d’évoluer au poste de directrice des ressources humaines chez ADDACTIS Group, société d’édition de logiciels de modélisation actuarielle et de conseil en risk management auprès des assureurs. Ses 12 années d’expérience dans les ressources humaines à des postes clés lui ont permis de développer des compétences solides sur des problématiques RH spécifiques telles que le développement et la diffusion d’une culture d’entreprise forte et le recrutement et la rétention de talents, des enjeux communs aux acteurs technologiques. Au sein de Cosmo Tech, Sylvie a notamment pour mission de mettre en oeuvre un plan de recrutement ambitieux, levier de croissance essentielle dans la stratégie de développement de l’entreprise qui souhaite doubler ses effectifs d’ici fin 2019 (60 postes à pourvoir).

Photo : ici
 

Rejoindre le Top Management d’un des champions français de la Tech

Aux côtés notamment de Hugues de Bantel, co-fondateur et CEO de Cosmo Tech et de Michel Morvan, co-fondateur et président, les deux collaboratrices prendront part au management global de l’entreprise et accompagneront ses ambitions de croissance.

“Nous sommes ravis d’accueillir Margreet et Sylvie au sein de notre équipe. Leur très bonne connaissance du marché du logiciel BtoB et leur expérience du management des talents nécessaires pour accompagner la transformation digitale de l’industrie seront sans conteste un atout pour le développement de Cosmo Tech.  Ces nominations s’inscrivent dans notre stratégie de croissance ambitieuse fondée sur une équipe de Cosmonautes très diverse et aux talents exceptionnels”.

Hugue de Bantel, Co-fondateur et CEO de Cosmo Tech.

“Je suis fière d’avoir rejoint l’équipe de Cosmo Tech, une entreprise à la technologie disruptive et en pleine croissance. Le plan de recrutement sur les douze prochains mois est particulièrement important, et c’est avec plaisir et une grande motivation que j’ai choisi de relever ce challenge et de m'appuyer sur mon expérience afin de contribuer au développement international de l'entreprise. Selon moi, promouvoir une culture d’entreprise et partager des valeurs fortes, de même que favoriser le plaisir de travailler ensemble et libérer l’audace sont le moteur de l’intelligence collective qui seule mène l’entreprise au succès.”

Sylvie Jullian, directrice des ressources humaines

À propos de Cosmo Tech
Créée en 2010 à Lyon par Hugues de Bantel et Michel Morvan, Cosmo Tech, a développé un outil de modélisation et de simulation permettant aux dirigeants de prendre des décisions optimales sur leurs sujets les plus complexes. Fondées sur une plateforme logicielle et une méthodologie unique, les solutions CosmoTech prennent en compte de multiples facteurs et leurs interconnexions afin d’anticiper au mieux les conséquences des choix potentiels. Acteur de la transformation digitale, Cosmo Tech s’inscrit au-delà du Big Data et de l’intelligence artificielle en fournissant aux dirigeants la seule solution au monde de décision management et d’Intelligence augmentée capable de prévoir de manière réaliste l’impact de ces décisions. Aujourd’hui, Cosmo Tech accompagne dans leur transformation digitale des leaders internationaux tels que RTE, Alstom et EDF.
Pour plus d’informations : http://www.cosmotech.com

Top