ForePaas participe au Salon Data Marketing 2018

Retour à la liste

ForePaaS.png

Stand B16    

Salon Data Marketing 2018

ForePaaS animera l’atelier

“Dashboard Marketing sur mesure pour regarder le ROI en face”

le mercredi 21 novembre à 12h en salle A


Paris, le 6 novembre 2018 - ForePaaS, éditeur de la plateforme qui accélère les projets analytics des entreprises participe au Salon Data Marketing, rendez-vous de l’écosystème du data à destination des professionnels du secteur Marketing. A cette occasion, ForePaaS présentera les usages de sa solution pour le marketing par le biais d’un atelier “Dashboard Marketing sur mesure pour regarder le ROI en face.” Le Salon se tiendra du 20 au 21 novembre à La Cité de la Mode et du Design, 34 Quai d'Austerlitz.

 

La gestion des données au service des innovations marketing

Le Salon Data Marketing, l’événement-phare de la filière marketing « data-driven » réunit plus de 2000 visiteurs. Au cours de 2 journées de conférences, ateliers, rendez-vous d’affaires, le salon propose un panorama complet des opportunités, perspectives, technologies et fédère l’écosystème français autour des solutions data au service du secteur.

 

La plateforme analytique ForePaaS pour optimiser les investissements marketing

ForePaaS présentera sa solution et ses différentes applications aux visiteurs sur le stand B16 et animera l’atelier  :

“Dashboard Marketing sur mesure pour regarder le ROI en face”
le mercredi 21 novembre à 12h à 12h30 en salle A.

 

A propos de ForePaaS

Créé en 2015, ForePaaS édite une plateforme de Data Infrastructure Automation qui permet aux entreprises de créer, déployer et gérer leurs applications analytiques de façon rapide et sécurisée. Grâce à un environnement intégré et totalement automatisé, ForePaaS leur permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités nécessaires : gestion des données, tableaux de bord, APIs et Machine learning. Disponible sur les principales solutions de cloud publics du marché ainsi que sur de nombreux cloud privés, ForePaaS simplifie et accélère les projets et applications basés sur l’analyse des données produites et collectées par les grands groupes tels que Total, Saint-Gobain, Veolia, Cora ou Les Cinémas Pathé-Gaumont. Installée à Paris et San Francisco, l’entreprise a réalisé une Series A de 10 millions de dollars fin 2017, auprès d’Elaia Partners, Hi Inov et Calao Finance.

Pour plus d’information : www.forepaas.com

Top