3. Designed4Work dévoile la nouvelle version de sa solution de collaboration intégrée à Google Drive

La nouvelle version de Powertools for Google DriveTM ,
recommandée par Google Apps for Work,
ajoute plus de 20 nouvelles fonctionnalités dédiées aux entreprises

Designed4Work, éditeur de solutions Cloud, annonce aujourd’hui la disponibilité de la nouvelle version de sa solution Powertools for Google DriveTM sur la Marketplace Google Apps. Cette version, plus intuitive et davantage centrée sur la collaboration et l'intégration des modes de travail, s'appuie sur les retours des utilisateurs et la volonté des entreprises d’avoir une organisation plus décentralisée, fortement connectée à leur écosystème professionnel.

Une solution “Recommandée par Google Apps for Work”

“Les entreprises sont au coeur de la stratégie de Google for Work, et Powertools permet d’étendre  Google Drive de manière simple et sécurisée autour de fonctionnalités clés  comme les workflows métier ou les métadonnées d’entreprise. C’est une des raisons qui nous a motivé à sélectionner Powertools for Google DriveTM comme l’une des 8 applications recommandées pour Google Apps For Work dans le monde”

Renaud Perrier, Global ISV Sales Lead, Google for Work

“Nous sommes très fiers d’être recommandés par Google Apps For Work. Cela démontre la valeur ajoutée de notre solution pour les entreprises. Cette nouvelle version apporte encore plus de souplesse d’utilisation, tout en garantissant aux responsables métiers un contrôle renforcé, en particulier lors d’échanges avec des acteurs externes à l’entreprise (clients, fournisseurs) ”

Thomas Artiguebieille, Directeur Général de Designed4Work

Deux axes d’amélioration majeurs pour la V2 de Powertools :

• La collaboration entre les différents acteurs de l’entreprise, ses clients, partenaires et fournisseurs
    • L’entreprise a désormais la possibilité de créer des espaces documentaires partagés et sécurisés pour faciliter l’échange d’information au sein d’une équipe (marketing, fournisseurs,…) ou d’un projet.
    • Chaque responsable d’espace dispose d’indicateurs clés qui vont lui permettre de s’assurer que l’information partagée est bien restreinte au sein de l’espace.
  • Une meilleure intégration des modes de travail de l’entreprise
    • Éditer des documents MS Office directement depuis Google Drive.
    • Créer des types de documents (factures, contrats, notes de frais) et y associer des workflows, des mots clés,…
    • Créer des portails documentaires en quelques clics. Ils simplifient l’accès aux documents en offrant une recherche avancée intuitive et efficace (recherche sur les types de documents, mots clés, …)

A propos de Designed4Work
Designed4Work est un éditeur de solutions cloud sécurisées autour de Google Apps for Work et pensées pour accompagner les entreprises dans leur transformation vers de nouveaux modes de travail et d’organisation.
Son premier produit Powertools est une solution de gestion documentaire intégrée à Google Drive qui permet aux entreprises d’organiser et de structurer facilement leurs documents directement dans Google Drive. Powertools, une des premières solutions recommandée par Google Apps for Work à l’échelle mondiale, est d’ores et déjà accessible via la marketplace Google Apps.
www.designed-4-work.com