3. Winter is NOT Coming Le tout premier livre de Philippe Laval

Winter is NOT Coming Le tout premier livre de Philippe Laval

Winter is NOT Coming

Le tout premier livre de Philippe Laval sur le leadership à travers l’analyse de Game of Thrones

Paris, le 28 janvier 2016 – Philippe Laval, Fondateur et CEO de la startup Evercontact, pépite de la French Tech, signe son premier livre intitulé “Winter is NOT coming” consacré au leadership à travers l’analyse de la série à succès Game of Thrones. Avec cet ouvrage, le serial entrepreneur propose un véritable guide de management à destination des décideurs : comment s’inspirer des leaders de Game of Thrones pour reprendre le pouvoir sur son business ?

Winter is coming, paraît-il ? Philippe Laval affirme que non. En analysant les comportements des personnages de Game of Thrones, il dégage les grands profils de leader et tâche d’appliquer les lois en marche dans la célèbre série pour dégager des règles de comportement dans l’univers du business.Comment Daenerys réussit-elle à emporter l’adhésion des Immaculés de la cité d’Astapor ? Comment Jon Snow devient le lord Commandant de la Garde de Nuit ?

A partir de l’expérience qu’il a accumulé au fil des années en tant qu’entrepreneur et observateur de ses pairs, et fort de ces profils qu’il détaille et développe, Philippe Laval fait le pari que nous pouvons éloigner le spectre de la crise.

Alors, pari tenu?

“Comme beaucoup de personnes à travers le monde, je suis un grand fan de la série Game of Thrones. En tant qu’entrepreneur, des similitudes entre mon quotidien et les situations rencontrées par les différents personnages m’ont sauté aux yeux . Les thématiques dans Game of Thrones offrent une réelle vision du management, un enseignement du leadership, qui m’ont beaucoup inspirés dans la sphère professionnelle. Ce parallèle m’a donné l’envie de proposer un ouvrage qui décrypte ce concept sous le spectre de ma propre expérience. J’espère que les lecteurs de Winter is NOT coming y trouveront comme moi, une toute nouvelle manière d’appréhender le monde du business.”

précise Philippe Laval, Fondateur et CEO d’Evercontact.

A propos de Philippe Laval
Serial entrepreneur, docteur en informatique-linguistique et ingénieur  TélécomParisTech, Philippe Laval est le fondateur et CEO d’Evercontact, une start-up qui tient à jour automatiquement carnets d’adresses et CRM. Manager dans l’âme, il est notamment connu pour avoir mis en place une politique de vacances illimitées chez Evercontact. En 2015, il a remporté la World Cup Tech Challenge – le championnat du monde des startup – à San Francisco ainsi que la French Touch à New York.