3. Fivory commence sa tournée des festivals “cashless” avec Marvellous Island

Fivory commence sa tournée des festivals “cashless” avec Marvellous Island

Les 14 et 15 mai prochains, les festivaliers pourront profiter d’une expérience cashless durant le festival grâce à l’application de paiement mobile Fivory

Pour cette nouvelle édition, Marvellous Island, le festival de musique électronique, devient cette année un évènement 100% cashless en proposant à ses festivaliers de régler leurs consommations avec l’application de paiement mobile Fivory, ou par le biais d’une carte pré-payée.

Toujours soucieux d’améliorer l’expérience client, les organisateurs de Marvellous Island proposent désormais le paiement cashless et notamment le paiement mobile. Les bars du festival seront équipés de la solution Fivory et pourront encaisser les paiements des festivaliers de façon simple, rapide et sécurisée. Ce système permettra d’éviter les files d’attentes au bar, de profiter de la soirée sans souci de liquidité et de contrôler ses paiements depuis son smartphone.

« Marvellous Island a toujours voulu simplifier la vie des festivaliers en rendant les files d’attente le plus fluide possible. C’est pour cette raison que nous avons vite adapté les bars au paiement cashless et pour la première fois cette année, au paiement mobile avec Fivory »

Paul Varillon, chargé de communication pour l’organisation

Marvellous Island

Avec plus de 15 000 participants l’année dernière, Marvellous Island est de retour les 14 et 15 mai prochains à la Plage de Torcy. Pour sa 4ème édition, ce rassemblement électronique haut en couleur sera accompagné d'un show exceptionnel aux airs de carnaval, avec Elrow : le mythique club barcelonais. Surnommé le “Coachella parisien” – avec sa musique, ses fleurs, ses coins chill et surtout sa bonne humeur – Marvellous Island a réussi à s’imposer au fil du temps comme une des références en Ile-de-France.

Les organisateurs ont d’ailleurs tenu à prolonger la fête tout a long de l’année en proposant trois autres évènements :

• Brunch Electro – Pavillon Baltard, Nogent – 2 juillet 2016
  • Big Bang – Docks de Paris – 14 et 15 octobre 2016
  • Eclosion – Lieu TBC – 3 décembre 2016

Particulièrement adaptée aux événements de grande ampleur, la solution de paiement mobile Fivory séduit de plus en plus d’organisateurs et sera également présente sur ces évènements.

A propos de Fivory
Fivory est la première application mobile à la croisée des mondes du commerce et du paiement. Fivory anticipe les nouveaux comportements d’achat liés à l’évolution des technologies mobiles, en offrant un espace d’échanges innovant où commerçants et consommateurs pourront développer une relation privilégiée.
Fil conducteur de l’application, le paiement offre aux commerçants des données concrètes et détaillées leur permettant d’enrichir leur base clients, pour leur proposer des offres promotionnelles ciblées via les outils mis à leur disposition par Fivory.
En créant sa propre communauté de commerçants, le consommateur bénéficie d’une expérience d’achat personnalisée : ainsi il peut retrouver l’actualité de ses commerçants favoris, les dernières promotions personnalisées, ses programmes de fidélité, et payer en un seul geste, en toute sécurité aussi bien en magasin qu’en ligne.