3. Evercontact crée la première application de crowdsourcing pour la mise à jour des carnets d’adresses

Paris, le 11 février 2016 – Evercontact, le service cloud de mise à jour automatique des carnets d’adresses, lance son nouveau service inédit : Evercontact+. Ce service vient renforcer l’offre initiale en améliorant la portée des mises à jours et donc la performance du carnet d’adresses !

Evercontact + : la force du crowdsourcing
Evercontact+ s’appuie sur la force du réseau de ses utilisateurs pour accélérer et mutualiser la mise à jour des carnets d’adresses. Concrètement, les utilisateurs d’Evercontact+ bénéficient désormais de mises à jour immédiates chaque fois qu’une nouvelle signature électronique publique est détectée, sans avoir à échanger un email. Les premiers tests d’efficacité montrent qu’Evercontact+ permet de détecter jusqu'à 400% de mises à jour supplémentaires par rapport au service classique. Celles-ci sont partagées entre les utilisateurs Evercontact+ à condition qu’ils se connaissent déjà.

Comment ça marche ?

• Hélène fait partie des contacts de Jean. Ils ont tous les deux opté pour Evercontact+
  • Hélène et Jean sont tous les deux en contact avec Benjamin.
  • Benjamin met à jour son numéro de portable dans sa signature de mail.
  • Benjamin et Hélène échangent par mail. Le carnet d’adresses d’Hélène est automatiquement mis à jour avec le nouveau numéro de Benjamin.
  • Et la magie d’Evercontact+ permet à Jean de bénéficier automatiquement de cette mise à jour

Evercontact+ : l’alliance de l’Intelligence Artificielle et du Crowdsourcing
Depuis son origine, Evercontact s’appuie sur des technologies sémantiques pour proposer aux utilisateurs un véritable assistant virtuel entièrement autonome, permettant de béneficier d’un carnet d’adresses toujours à jour. Afin de mieux répondre aux attentes de ses utilisateurs, Evercontact a souhaité aller plus loin en associant ses avancées en Intelligence Artificielle au crowdsourcing et ainsi offrir une solution inédite. Evercontact + est le résultat de plusieurs années de R&D.

“La R&D fait partie intégrante de l’ADN d’Evercontact depuis notre création. Nous avons travaillé d’arrache-pied pour faire évoluer notre service et répondre aux attentes de nos utilisateurs : davantage de mises-à-jour, plus rapidement. C’est tout naturellement qu’Evercontact+ est né. Nous sommes fiers de pouvoir présenter ce nouveau service qui est l’évolution la plus significative de notre offre depuis son lancement. Les premiers retours des utilisateurs sont plus que positifs et nous sommes confiants quant à l’avenir. Depuis le lancement 1 nouvel utilisateur sur 5 a été directement parrainé par un utilisateur existant.”

précise Philippe Laval, Fondateur et CEO d’Evercontact

Conditions d’utilisation
Evercontact+ est un service gratuit pour les utilisateurs individuels (particuliers et professionnels).
Service disponible à partir 5$/mois par utilisateur professionnel pour les options de partage de contacts, de centralisation de carnets d’adresses et de CRM.
Pour plus d’informations et/ou tester le service : cliquer ici

A propos d’Evercontact
Evercontact est le moyen le plus fiable pour disposer sur mobile ou desktop de tous les changements de coordonnées de ses interlocuteurs.
Evercontact est le seul service cloud qui identifie et extrait automatiquement les coordonnées présentes dans les signature d’emails pour mettre à jour le carnet d'adresses de l'utilisateur et/ou son CRM (Salesforce, Dynamics, Highrise or Zoho). Comptant déjà plus de 100.000 utilisateurs, le service, qui fonctionne pour Gmail, Google for Work, Outlook et Office 365, permet de valoriser des informations essentielles pour tous les professionnels.
Pour plus d'informations : Service disponible en ligne et sur mobile.