3. Dataiku parle Big Data et analyse prédictive sur Viva Technology Paris

Dataiku parle Big Data et analyse prédictive sur Viva Technology Paris

Dataiku parle Big Data et analyse prédictive sur Viva Technology Paris

Le 1er Juillet, le CEO de Dataiku Florian Douetteau partagera son expérience du big data lors de deux conférences organisées dans le cadre de Viva Techology Paris

Paris, le 27 juin 2016 – Dataiku, leader de la data science en France, annonce la participation de son CEO Florian Douetteau à deux conférences organisées dans le cadre de Viva Technology Paris le 30 Juin et 1er juillet prochain.

• A 16:50, le jeudi 30 Juin, sur l’estrade dédiée aux start-up, à la croissance et à la transformation digitale, Florian Douetteau débattra avec Anaplan et McKinsey de “l’influence de la data sur la transformation digitale”.
  • A 10:25, le vendredi 1er Juillet, sur la scène dédiée aux secteurs bancaire, de l’assurance, des services aux entreprises et des services aux particuliers, Florian Douetteau participera à la conférence, en compagnie de représentants de DataRobot et de McKinsey, sur le thème suivant : “Big data, une opportunité pour les assureurs”.

Pour sa première édition, Viva Technology Paris a pour objectif de proposer une plate-forme de collaboration en temps réel, et un espace de discussions sur l’impact de la technologie sur le monde de l’entreprise et sur la société. Viva Technology Paris attend plus de 30 000 visiteurs, dont 5 000 start-up, des centaines d’investisseurs leaders et les multinationales les plus innovantes