PayFit

Payer ses employés n'a jamais été aussi simple


Payer ses employés n'a jamais été aussi simple

Lancé en avril 2016 par Firmin Zocchetto, Ghislain de Fontenay et Florian Fournier, PayFit est le premier service en France qui digitalise et simplifie la gestion de la paie et des processus RH pour les PME. Rapide, intuitive et automatisée, la solution PayFit permet aux employeurs de gérer facilement et en toute indépendance la paie, en leur faisant gagner un temps précieux (édition des bulletins de paie, prise en charge des déclarations sociales, notes de frais, congés, mutuelles, prévoyance, entrée et sortie des salariés…) et aux employés d’accéder à un espace en ligne dédié (bulletin de paie, demande de congés, saisie de notes de frais, données RH…). 
L’entreprise a pour ambition d’accompagner la transformation digitale des ressources humaines en entreprise grâce à une solution SaaS, 100% fiable et fournissant une expérience unique à ses utilisateurs. 
Startup en hyper-croissance, PayFit compte aujourd’hui 50 collaborateurs parmi lesquels des experts en paie et a déjà séduit près de 800 clients dont Big Mamma, Theodo, Heetch, Zenly et Sellsy. Afin d'accélérer son développement, PayFit a levé 5m€ auprès de Xavier Niel et d’autres investisseurs en octobre 2016, et 14 m€ auprès du fonds d’investissement international Accel en juillet 2017.

 

Top