Tout voir

PayFit fait un carton

12 juillet 2017 PayFit

Neuf mois après une première levée de fonds de 5 millions d’euros auprès d’investisseurs prestigieux (Xavier Niel, Geoffroy Roux de Bézieux, Jean-Daniel Guyot, Oleg Tscheltzoffet The Family), la startup spécialiste de l’édition des bulletins de paie lève 14 millions d’euros. 

En savoir plus


Start-up & Co: Payfit lève 14 millions d'euros

7 juillet 2017 Sébastien Couasnon PayFit

Firmin Zuchetto, fondateur de PayFit, a été reçu par Sébastien Couasnon, pour présenter sa start-up. PayFit est notamment spécialisée dans la gestion de la fonction RH. Elle permet aux clients d'élaborer eux-mêmes leur fiche de paie, de gérer leurs notes de frais, de gérer les congés ou encore les déclarations sociales. Lancée il y a un an, elle lève aujourd'hui 14 millions d'euros pour se développer en Espagne et en Allemagne.

En savoir plus


HRtech : PayFit lève 14 millions d’euros

7 juillet 2017 Jordan Dos Santos PayFit

9 mois après sa première levée de fonds de 5 millions d’euros, PayFit réalise un tour de table de 14 millions d’euros auprès du fonds d’investissement international Accel. La levée de fond de 14 millions d’euros de PayFit, start-up qui propose des solutions de digitalisation de la gestion de la paie et des processus RH pour les PME, va lui permettre de se lancer à l’international. En effet, PayFit souhaite s’implanter en Espagne, Italie, Allemagne et Royaume-Uni, où la réglementation sociale est tout aussi complexe qu’en France.

En savoir plus


PayFit annonce une levée de fonds de 14 millions d’euros auprès du fonds d’investissement international Accel

7 juillet 2017 PayFit

9 mois après sa première levée de fonds de 5 millions d’euros auprès de Xavier Niel et Otium Venture avec la contribution de Geoffroy Roux de Bézieux, Jean-Daniel Guyot (Captain Train), Oleg Tscheltzoff (Fotolia) et The Family, la start-up en hypercroissance lève 14 millions d’euros...

En savoir plus


Top