Tout voir

Coup de pouce à une start-up: OpenDataSoft

26 novembre 2016 Frédéric Simottel OpenDataSoft

(Video) Jean-Marc Lazard, CEO et co-fondateur d'OpenDataSoft, est revenu sur le tour de table réalisé par la start-up. L'éditeur de plateforme Open data pour des tiers vient en effet de lever 5 millions d'euros. Cette action devrait lui permettre de se développer à l'international, notamment aux Etats-Unis. Il y a un mois, la start-up a déjà ouvert un bureau à Boston et celui de San Francisco est en train de se mettre en place. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 26 novembre 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.

En savoir plus


Baromètre des levées de fonds : les start-up françaises ont levé 221 millions d'euros en octobre

9 novembre 2016 Matthieu Deleneuville OpenDataSoft Dataiku

Après un mois de septembre animé, le capital-risque français ralentit : les start-up ont levé 221 millions d'euros en octobre, contre plus de 288 millions en septembre.

En savoir plus


La startup Dataiku a réalisé une levée de fonds de 12,8 millions d’euros

8 novembre 2016 Dataiku

La start-up Dataiku a finalisé une levée de fonds d’un montant de 12,8 millions d’euros en novembre 2016 auprès de Alven Capital, Serena Capital.

En savoir plus


#MADDYMONEY : Les startups françaises ont levé près de 27 millions d’euros du 31 octobre au 4 novembre

4 novembre 2016 Lyf Pay

Tous les vendredis, Maddyness vous dresse un bilan chiffré des levées fonds de la semaine qui vient de s’écouler. Cette semaine, 8 startups françaises ont levé au global 26,8 millions d’euros. Découvrez également un bilan des actualités financières qui ont agité l’écosystème ces derniers jours et notre sélection de projets dans lesquels investir. Autres actualités financières : Les portes-monnaie mobiles français Fivory et Wa! ont annoncé leur fusion autour d’une même application de paiement mobile, qui sera disponible début 2017. 

En savoir plus


Top