Tout voir

Start-up & Co: Payfit lève 14 millions d'euros

7 juillet 2017 Sébastien Couasnon PayFit

Firmin Zuchetto, fondateur de PayFit, a été reçu par Sébastien Couasnon, pour présenter sa start-up. PayFit est notamment spécialisée dans la gestion de la fonction RH. Elle permet aux clients d'élaborer eux-mêmes leur fiche de paie, de gérer leurs notes de frais, de gérer les congés ou encore les déclarations sociales. Lancée il y a un an, elle lève aujourd'hui 14 millions d'euros pour se développer en Espagne et en Allemagne.

En savoir plus


HRtech : PayFit lève 14 millions d’euros

7 juillet 2017 Jordan Dos Santos PayFit

9 mois après sa première levée de fonds de 5 millions d’euros, PayFit réalise un tour de table de 14 millions d’euros auprès du fonds d’investissement international Accel. La levée de fond de 14 millions d’euros de PayFit, start-up qui propose des solutions de digitalisation de la gestion de la paie et des processus RH pour les PME, va lui permettre de se lancer à l’international. En effet, PayFit souhaite s’implanter en Espagne, Italie, Allemagne et Royaume-Uni, où la réglementation sociale est tout aussi complexe qu’en France.

En savoir plus


PayFit annonce une levée de fonds de 14 millions d’euros auprès du fonds d’investissement international Accel

7 juillet 2017 PayFit

9 mois après sa première levée de fonds de 5 millions d’euros auprès de Xavier Niel et Otium Venture avec la contribution de Geoffroy Roux de Bézieux, Jean-Daniel Guyot (Captain Train), Oleg Tscheltzoff (Fotolia) et The Family, la start-up en hypercroissance lève 14 millions d’euros...

En savoir plus


PayFit lève 14 millions d'euros pour faciliter la vie des PME européennes

6 juillet 2017 Juliette Raynal PayFit

La start-up PayFit a mis au point un langage informatique propriétaire pour mettre fin au casse-tête de la gestion des paies dans les petites et moyennes entreprises. 15 mois après son lancement commercial, la jeune pousse revendique 600 clients. Elle vient de boucler une levée de fonds de 14 millions d'euros auprès du fonds européen Accel pour s'attaquer aux marchés italien, espagnol, allemand et britannique.

En savoir plus


Top