Tout voir

#MADDYMONEY : Les startups françaises ont levé près de 27 millions d’euros du 31 octobre au 4 novembre

4 novembre 2016 Fivory

Tous les vendredis, Maddyness vous dresse un bilan chiffré des levées fonds de la semaine qui vient de s’écouler. Cette semaine, 8 startups françaises ont levé au global 26,8 millions d’euros. Découvrez également un bilan des actualités financières qui ont agité l’écosystème ces derniers jours et notre sélection de projets dans lesquels investir. Autres actualités financières : Les portes-monnaie mobiles français Fivory et Wa! ont annoncé leur fusion autour d’une même application de paiement mobile, qui sera disponible début 2017. 

En savoir plus


Ces applis vont vous convertir au paiement par mobile

24 octobre 2016 Thomas Le Bars Fivory

Orange, Apple, banques, start up... de plus en plus d'acteurs lancent leur appli de paiement mobile, pour tenter de prendre une part de ce marché promis à un bel avenir. Problème : pour le moment, aucune de ces offres n'est universelle. Voici donc un panorama des différentes alternatives, pour vous aider à vous y repérer.

En savoir plus


Paiement mobile: les solutions de BNP Paribas et Crédit Mutuel vont fusionner

21 octobre 2016 Fivory

Les solutions de paiement mobile Wa! et Fivory, respectivement portées par BNP Paribas et quinze fédérations du Crédit Mutuel, vont fusionner et être fondues au sein d'une même application début 2017, selon un communiqué publié jeudi.

En savoir plus


BNP Paribas et le Crédit Mutuel s'allient dans le paiement mobile

21 octobre 2016 Julien Ponthus et Maya Nikolaeva Fivory

BNP Paribas et le Crédit mutuel ont annoncé jeudi le lancement en 2017 d'une application commune de paiement par téléphone portable, une initiative qui intervient alors qu'aucun standard ne s'est encore imposé en France sur ce marché stratégique.

En savoir plus


Top